Résolu Quelqu'un s'y connais en Hack PC (Chat)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Réactions
503
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Je viens faire un topic en vitesse car j'ai un gros problème. Sur le pc de mon cousin, un mec inconnu a soudainement lâché ses mots de passes sur une boite de chat, on sait vraiment pas de quoi ça vient, c'est hyper bizarre...

Est-ce que vous connaissez quelque chose sur ce type de hack, comment faire etc ... C'est super urgent, merci d'avance.

PS : Il a dit qu'il pouvait nous voir et nous entendre, du coup on a éteint le PC, mais il nous a dit que c'était inutile ...​

Salut tout le monde,

Je viens faire un topic en vitesse car j'ai un gros problème. Sur le pc de mon cousin, un mec inconnu a soudainement lâché ses mots de passes sur une boite de chat, on sait vraiment pas de quoi ça vient, c'est hyper bizarre...

Est-ce que vous connaissez quelque chose sur ce type de hack, comment faire etc ... C'est super urgent, merci d'avance.

PS : Il a dit qu'il pouvait nous voir et nous entendre, du coup on a éteint le PC, mais il nous a dit que c'était inutile ...​
Il s'est prit un RAT

Salut,

Ton ordinateur est surement infecté, restaure le pour ne plus avoir ce problème et installe un petite sécurité sur ton ordinateur.
  • ou
  • Des extensions pour ton navigateur tel que Wot et NoScript
  • ou (Ou 1Passworld) (Gestionnaire de pass protéger)
  • et augmenter le parefeu du routeur sur elevé.
Utilise aussi une adresse de messagerie qui possède le connexion en 2 étapes style gmail.
Et surveille tes relevé de compte en banque on sais jamais et si jamais fait oposition.

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Apparemment il n'a rien téléchargé, apparemment il est juste allé sur Skype (il vient de me dire à l'instant qu'il a ouvert un .rar y'a 2j)
Demande lui de faire un scan du fichier avec VirusScan stp et qu'il envoie le lien

Donc il m'a dit qu'il avait juste des photos qui voulait gardern du coup on va mettre ses photos sur un disque dur et on formate, c'est la bonne procédure ? Merci infiniment pour votre aide

Donc il m'a dit qu'il avait juste des photos qui voulait gardern du coup on va mettre ses photos sur un disque dur et on formate, c'est la bonne procédure ? Merci infiniment pour votre aide
Qu'il mette les photos sur une clé USB et il reformate l'ordi !

Une dernière petite question, est-ce que les autres PC sur la même adresse IP peuvent êtres infectés ? Et est-ce qu'éteindre l'ordi fait quelque chose ?

Une dernière petite question, est-ce que les autres PC sur la même adresse IP peuvent êtres infectés ? Et est-ce qu'éteindre l'ordi fait quelque chose ?
Il s'est prit un RAT, donc la personne l'ayant infecté possède tous les droits d'administrateur sur son ordinateur.
Il peut faire ce qu'il veut : éteindre l'ordinateur, allumer la webcam éteindre la webcam, ouvrir des fichiers, supprimer des fichiers, etc... Pour résoudre à cela il suffit simplement de télécharger DarkcometRAT Remover. :)

Il s'est prit un RAT, donc la personne l'ayant infecté possède tous les droits d'administrateur sur son ordinateur.
Il peut faire ce qu'il veut : éteindre l'ordinateur, allumer la webcam éteindre la webcam, ouvrir des fichiers, supprimer des fichiers, etc... Pour résoudre à cela il suffit simplement de télécharger DarkcometRAT Remover. :)

D'accord merci :) Et donc les PC aux alentours n'ont rien à craindre ?

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour