Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a plus besoin de reflashé la nand avec un nouveau kv maintenant ._. Mais oui, un compte est in-débannisable![]()
Ou il portes ces c****** et il apelle chez le services client et si il a en plus de la chance il pourront surment le debannirEffectivement le compte ne pourra jamais être débanni.
Dommage
Tout est possible ! Qui ne tente rien n'a rienImpossible
T'es partout toiImpossible
Ahn ouais t'a raison! C'est possible!Tout est possible ! Qui ne tente rien n'a rien![]()
N'importe quoi deja sa depent quel client est tu pour eux se que tu leur achete etc , si tu a fait des hack de jeux ou sauvegarde il peuve tout voir et si tu est clean alors la ces totalement different ... Mon frere lui ces fait ban juste pour la couleur de son avatar xbox live en vertAhn ouais t'a raison! C'est possible!
C'est très très simple, tu Hack Microsoft![]()
MDRRRN'importe quoi deja sa depent quel client est tu pour eux se que tu leur achete etc , si tu a fait des hack de jeux ou sauvegarde il peuve tout voir et si tu est clean alors la ces totalement different ... Mon frere lui ces fait ban juste pour la couleur de son avatar xbox live en vert![]()
Ba oui car ces impossible de les hacker ! ^^ a moin que tu ne soit unMDRRR
Est-ce que tu sais que je rigolais? ^^