Résolu Quelqu'un qui est pro en informtique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Je cherche quelqu'un qui est très professionnel en informatique ou même un informtatien qui pourrait m'aider a apprendre à réparer des pc crée des site internet savoir plein de truc même si ses très long je veut apprendre et vous pouvez me montrer des site, si il y a des chose à apprendre étape par étape sa me dérange pas.
Est si quelqu'un peut m'apprendre à tous réparait dans une ps3 se serait sympa merci.

Euh... Ce que tu demandes là c'est... Reprenons nos bases. Je vais pas tout t'apprendre, ni Wayz d'ailleurs, c'est beaucoup trop long. Mais voici quelques tutoriels utiles. D'abord, réparer un PC / créer un site internet est totalement différent. Réparer un PC c'est OC (outside of the computer, à l'extérieur de l'ordinateur) alors que créer un site web (programmation) IC (inside of the computer, à l'intérieur de l'ordinateur).

Pour ce que qui programmation, je te conseille de te documenter sur le site de openclassrooms. Par contre, réparer un PC, faut apprendre comment ça marche, alors là tu te débrouilles (openclassrooms possède aussi un tuto sur ça). Réparer un PC requiert surtout de l'expérience.

Si tu es motivé, alors tout se fera petit à petit.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Euh... Ce que tu demandes là c'est... Reprenons nos bases. Je vais pas tout t'apprendre, ni Wayz d'ailleurs, c'est beaucoup trop long. Mais voici quelques tutoriels utiles. D'abord, réparer un PC / créer un site internet est totalement différent. Réparer un PC c'est OC (outside of the computer, à l'extérieur de l'ordinateur) alors que créer un site web (programmation) IC (inside of the computer, à l'intérieur de l'ordinateur).

Pour ce que qui programmation, je te conseille de te documenter sur le site de openclassrooms. Par contre, réparer un PC, faut apprendre comment ça marche, alors là tu te débrouilles (openclassrooms possède aussi un tuto sur ça). Réparer un PC requiert surtout de l'expérience.

Ok merci et oui je suis motiver.

Tout apprendre t'as du boulot cote site il y a a apprendre :javascript,php,html,css,node.js et d'autre

Créer la base des sites web,c'est HTML/CSS , pas plus...
Le javascript et le PHP sont des options.

Et node.js alors là c'est vraiment si tu kiffes le js :mdr:

Je recherche gratuit de préference car j'ai plus beaucoup d'argent.

y a max de tuto pour faires des petites réparations sur internet.
Maintenant, je pense que si tu veux devenir un pro dans ce domaine, le mieux c'est de trouver un enseignement adéquat et là ça passe par une école ou un professeur payant ;)

y a max de tuto pour faires des petites réparations sur internet.
Maintenant, je pense que si tu veux devenir un pro dans ce domaine, le mieux c'est de trouver un enseignement adéquat et là ça passe par une école ou un professeur payant ;)
Ok merci à tous.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Salut
Tu veux tout t'apprendre?
Quand tu dis tout c'est vraiment tout?
Si tu veux déjà commencer,renseigne-toi sur internet,apprends sur des sites. (je te conseille d'apprendre à programmer car ça te sera plus utile que savoir réparer une tour,car pour cela il y a un nombre impressionnant de tuto' sur l'Internet.)
Mais pour connaitre en approfondi,grandi et fait des études en informatique générale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour