FUT|Cris6000
Membre
Bonjour je dispose de 2M500 et je sais pas du tout quoi faire comme team des idées a me proposer svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais indiqué quel type tu voudrais , même si n'a pas d'idée , essaye de leur indiquer ce que tu souhaiteraisBonjour je dispose de 2M500 et je sais pas du tout quoi faire comme team des idées a me proposer svp ?
Je sais vraiment pas du tout la forma et tout.. Je crois que ce fifa me lasse alors je cherche une équipe que je pourrais vraiment accroché !Tu devrais indiqué quel type tu voudrais , même si n'a pas d'idée , essaye de leur indiquer ce que tu souhaiterais
Tiens va voir ici :Je sais vraiment pas du tout la forma et tout.. Je crois que ce fifa me lasse alors je cherche une équipe que je pourrais vraiment accroché !
merciTiens va voir ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu a plusieurs team de suggérer , après a toi de prendre celle qui t'intéresse le plus![]()
Tu me diras si tu a trouver ton bonheur avec tous samerci![]()
Oui merci du site mec je connaissais pas et c'est pas mal du toutTu me diras si tu a trouver ton bonheur avec tous sa![]()