Résolu Quelqu'un pour faire quelque chose contre Cash-It ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axlnh
  • Créé le Créé le

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Salut, alors voilà, si vous etes ici vous savez surement que Cash-It arnaquent.
J'ai perdu 150€ à cause d'eux et je sais que d'autres personnes ont également perdus de l'argent.
Ma question est la suivante : ils arnaquent beaucoup de monde et personne ne fait rien.
J'ai 16 ans mais pret à porter plainte ou à aider si il le faut

Voilà, est-ce que quelqu'un est pret à faire quelque chose ou non ?
Merci à vous :)

Salut,

En regardant de plus près :

You must be registered for see images attach

Go avec ton père ou ta mère a la gendarmerie ou a la police dépose plainte contre la société avec le numéro de Siret et il y auras une procédure.

Salut,

En regardant de plus près :

You must be registered for see images attach

Go avec ton père ou ta mère a la gendarmerie ou a la police dépose plainte contre la société avec le numéro de Siret et il y auras une procédure.
Je sais déjà tout ça mais le problème c'est mes parents et j'ai déjà eu un problème comme celui ci
J'ai simplement reçu ce pour quoi j'avais payer directement
Je veux vraiment que leurs site ferme

Salut,

Avant d'aller au commissariat pour porter plainte, appelle le 17 tu expliques ton problème et tu demandes ce qu'il faut ramener pour un bon déroulement :p
Pas bete mais j'ai peur de ne pas etre pris au sérieux parce que un gamin qui appelle la police "mon dieu je me suis fait arnaquer sur internet" j'ai peur que ce soit qu'un truc secondaire en gros

Je sais déjà tout ça mais le problème c'est mes parents et j'ai déjà eu un problème comme celui ci
J'ai simplement reçu ce pour quoi j'avais payer directement
Je veux vraiment que leurs site ferme

Le site ne peut pas fermer si tu ne va pas porter plainte !
Il faut des preuves pour que après L’hébergeur 1&1 soit contactés et décide de fermer le site a usage Frauduleux.

Pas bete mais j'ai peur de ne pas etre pris au sérieux parce que un gamin qui appelle la police "mon dieu je me suis fait arnaquer sur internet" j'ai peur que ce soit qu'un truc secondaire en gros
C'est très pris au sérieux ce genre d'arnaque, tu dis comme quoi des milliers de personne ce sont fait arnaquer mais le site est toujours actif et ce n'est pas normal, même moi je me suis fais arnaqué de 20 euros chez eux ;)

@Im Ashan` le 17 c'est pour les appels urgents D:

Tu vas tout simplement porter plainte, un jour l'entreprise devra tout rembourser ou fermera c'est sûr ;) ils ont des procès en cours

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
@Im Ashan` le 17 c'est pour les appels urgents D:

Tu vas tout simplement porter plainte, un jour l'entreprise devra tout rembourser ou fermera c'est sûr ;) ils ont des procès en cours
Quel est le numéro ? Moi j'ai appelé le 17 la dernière fois pour un truc de ce genre :mmh:

Quel est le numéro ? Moi j'ai appelé le 17 la dernière fois pour un truc de ce genre :mmh:
Je ne sais pas s'il y a un numéro, mais le 17 c'est vraiment pour les urgences ^^, il faut aller au commissariat et se renseigner directement là-bas

Retour