azertyppp67
Membre
help
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aider a faire quoi ?
jarrive pas a faire les duplication...T'aider a faire quoi ?
C'est normal ça prend du temps, il faut essayer pendant plus d'une heure parfoisjarrive pas a faire les duplication...
j'ai passé plus de 30min impossibleC'est normal ça prend du temps, il faut essayer pendant plus d'une heure parfois
Il y a eu un patch aujourd'hui, ça a été sûrement patché, mais bon personne parle de çaj'ai passé plus de 30min impossible
ah non j'étais pas au courant du tout et si on le fait risque de ban de l'adresse mac ?Il y a eu un patch aujourd'hui, ça a été sûrement patché, mais bon personne parle de ça
@HzAx SEC tu en sais quelque chose ?
Risque de reset/bannissement apparemment, mais non pas de bannissement d'adresse macah non j'étais pas au courant du tout et si on le fait risque de ban de l'adresse mac ?
ah cava alors merci des réponseRisque de reset/bannissement apparemment, mais non pas de bannissement d'adresse mac
J'ai une variante de la technique de base personnellement ma technique marche après est ce que la technique de base marche toujours ou non je ne sais pas du tout !Il y a eu un patch aujourd'hui, ça a été sûrement patché, mais bon personne parle de ça
@HzAx SEC tu en sais quelque chose ?
tu répond pas au privéJ'ai une variante de la technique de base personnellement ma technique marche après est ce que la technique de base marche toujours ou non je ne sais pas du tout !