Résolu Quelqu'un fait du graffiti :) ? Papier/Mur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Donc comme je l'ai dit dans le titre, je cherche des gens qui font du graffiti et qui pourrons m'aidé à me lancer à m'aidé à bien commencer ect, je voudrais commencer par le Handstyle/KaliGraff pour ceux qui ne savent pas ce type de graffiti est ceux qui se font dans le metro avec une sorte de feutre.

Mon matériel :

- Feutre POSCA blanc 5mm.
- Feutre Twin Markeur Noir 8mm et 2mm de l'autre coté (x2).

Vous pouvez aussi laisser vos oeuvres :) PEACE.

T'as des conseils pour m'améliorer, un pote m'as dit d'arrêter d'être ***, mais je ne vois pas d'amélioration....
Tu pense que tu est drôle ? Bref pollue pas le topic Randy.

Ho mais c'est que tu parles comme un grand ? :D au pire, ne transforme pas RGFR en cours d'arts plastiques :)
Que c'est drôle. Tu connais la parti discussion général ? Hum, on peut parler de autre chose que le gaming, tu va pas me dire que je pollue RG alors que c'est toi qui poste des messages inutiles.

Que c'est drôle. Tu connais la parti discussion général ? Hum, on peut parler de autre chose que le gaming, tu va pas me dire que je pollue RG alors que c'est toi qui poste des messages inutiles.
Et bien écoute, je te laisse t'exciter tout seul, moi j'vais m'en aller, et toi tu vas pouvoir dessiner avec les coupains :) A plus :D

Et bien écoute, je te laisse t'exciter tout seul, moi j'vais m'en aller, et toi tu vas pouvoir dessiner avec les coupains :) A plus :D
Le graffiti c'est pas que du dessin c'est de l'art, toi tes juste un kikoo qui vient pourrir les poste parce que tu a une vie de merde. Rien qu'à voir ton nom de kikoo "Lobby Maker" , bravo tu fait de l'anglais :ok:

Le graffiti c'est pas que du dessin c'est de l'art, toi tes juste un kikoo qui vient pourrir les poste parce que tu a une vie de merde. Rien qu'à voir ton nom de kikoo "Lobby Maker" , bravo tu fait de l'anglais :ok:
Monsieur n'est pas de bonne humeur... Je m'excuse, voilà, je sais que ça peut être aussi de l'art, mais bon, si on ne peut plus rigoler, que deviendrions nous ? Bien à toi :)

Monsieur n'est pas de bonne humeur... Je m'excuse, voilà, je sais que ça peut être aussi de l'art, mais bon, si on ne peut plus rigoler, que deviendrions nous ? Bien à toi :)
T"essaye pas de rigoler, t'essaye de troller mais ta fail. Quand quelqu'un rigole sa se voit mais la c'est plutôt navrant.

Gros, laisse le dans son délire. Le mec est juste là pour boost ces messages et sa se voit. Sa fait pitié les gens comme sa ;)

Sinon ta check sur youtube ? Y'a pas mal de tutoriel sympathique.
Après je peux pas m'avancer plus que sa car je n'en fait pas . ;)

J'ai une réfléxion d'ailleur.

Les graffiti y'en a partout mais personne voit qqun en faire
Y'en a aussi sur les ponts d'autoroute,vous êtes des sucidaires ?

J'ai une réfléxion d'ailleur.

Les graffiti y'en a partout mais personne voit qqun en faire
Y'en a aussi sur les ponts d'autoroute,vous êtes des sucidaires ?
Les gens qui font des graffiti les font la nuit, et ceux sur les pont , hauteurs ect il prennent des cordes , s'y attachent puis tag :p.

Gros, laisse le dans son délire. Le mec est juste là pour boost ces messages et sa se voit. Sa fait pitié les gens comme sa ;)

Sinon ta check sur youtube ? Y'a pas mal de tutoriel sympathique.
Après je peux pas m'avancer plus que sa car je n'en fait pas . ;)

Oh t'inquiète je le laisse :). Hum j'ai check vite fait mais moi je veut faire du graffiti mais un style bien précis :)

Les gens qui font des graffiti les font la nuit, et ceux sur les pont , hauteurs ect il prennent des cordes , s'y attachent puis tag :p.
:)

:O z'êtes des fou ! ^^

:O z'êtes des fou ! ^^

Et aussi sur l'autoroute sur les pilliers qui tiennent les ponts vous faites comment ? (d)

Je me suis toujours questionné aussi car y'a des endroit tagué inaccessibles :o comme les panneaux d autouroute qui passe au dessus et sur les trains aussi alors que c est chaud dis accéder quand y sont en gare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour