Quelqu'un duplique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benakar1

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Yo tout le monde,
J'ai un compte p10 Lvl 54 gracieusement dupliquer par Dark_Diablo :P
C'est pourquoi je cherche quelqu'un sachant dupliquer les compte ayant skype et qui veut bien m'expliquer ( plus profondément ).

Sur ce,

Jcrois que ca a était patcher non ? :$

Non, étant donner que il y a pas eu de MAJ appart la 1.11 et que @Dark_Diablo me l'a fais hier, pas patché .

Non, étant donner que il y a pas eu de MAJ appart la 1.11 et que @Dark_Diablo me l'a fais hier, pas patché .
Ok, sinon va voir dans les shops ! :ok: et tu leurs dit qui te duplique le compte que tu veut :)

moi je connais quel qu un qui ses le faire

Je demande juste des explication pas une dupli...

bin t avais juste a me demander mec
il te faut deux manettes
il te faut une tres bonne conexion
il te faut le programe nettools5 que tu peux telecharger facilement sur google
tu allume ta console et go BO 'lance pas net tools tt de suite!!

tu go sur la page d accueil de BO2
allume ta deuxieme manette en tant qu invité
tu vas sur boutique
tu lance nettools

petite explication sur net tools!!!! c est un programe qui fait laguer ta conection
quand tu as telechargé le programe, tu vas sur start, network tool, udp flooder
tu tombes sur un carre qui te demande 2 lignes a remplire, tu mets:
27.27.27.27
Data.Data.Data.Data
tu mets la puissance à 10

ok quand t en es la il te reste le plus dure a faire:troll:

ok sur BO2 t es sur boutique dans l accueil avec tes deux manettes
sur la manette 2 tu appuies pleins de fois sur X
sur la manette 1 tu appuie sur o
ca te fait retourner a l ecran principale, avec nettools, ca lague donc tu as le temps de faire la suite. mais il faut le faire super vite!!!!!

tu appuies sur X pour effacer le message d erreur
tu rappuies sur X pour ouvrir un menu ou tu peux choisir ton compte
tu choisies le compte dont le prestige t interresse et tu apuies sur X pour valider
ca lague et tu atterris sur l écran d accueil, tu fais X pour aller dans le menu principal
si ca a marché tu te retrouce avec le compte que tu dont le prestige t interresse avec son prestige

La le plus dure est derriere toi !!!!!!!!:neo:

tu lances une partie que tu quite direct
tu retourne sur l ecran d accueil avec plein de messages d erreurs
tu fais X pour rentrer dans l ecran principal, et voilaaaaaaaa ton compte, au prestige que tu auras choisi
j espere que c etait assez claire, sinon n hesitez pas a dire a quel moment vous plantez, je vous repondrez

Dernière édition par un modérateur:
dark diablo envoi ton skype stp ou ajoute y0theen

bin non, le but c est que tu partages avec tout le monde ou est la difficulté, pour faire profiter à tout le monde de la solution, sinon je vais me lancer dans 20 discutions privees...

bin non, le but c est que tu partages avec tout le monde ou est la difficulté, pour faire profiter à tout le monde de la solution, sinon je vais me lancer dans 20 discutions privees...
non mais je veux une dupli, que tu me la fasse, vu que j'ai pas 2 manettes etc, donc go pv

ha ok j avais pas compris, envoies ton adresse et ton mot de passe en MP

bin t avais juste a me demander mec
il te faut deux manettes
il te faut une tres bonne conexion
il te faut le programe nettools5 que tu peux telecharger facilement sur google
tu allume ta console et go BO 'lance pas net tools tt de suite!!

tu go sur la page d accueil de BO2
allume ta deuxieme manette en tant qu invité
tu vas sur boutique
tu lance nettools

petite explication sur net tools!!!! c est un programe qui fait laguer ta conection
quand tu as telechargé le programe, tu vas sur start, network tool, udp flooder
tu tombes sur un carre qui te demande 2 lignes a remplire, tu mets:
27.27.27.27
Data.Data.Data.Data
tu mets la puissance à 10

ok quand t en es la il te reste le plus dure a faire:troll:

ok sur BO2 t es sur boutique dans l accueil avec tes deux manettes
sur la manette 2 tu appuies pleins de fois sur X
sur la manette 1 tu appuie sur o
ca te fait retourner a l ecran principale, avec nettools, ca lague donc tu as le temps de faire la suite. mais il faut le faire super vite!!!!!

tu appuies sur X pour effacer le message d erreur
tu rappuies sur X pour ouvrir un menu ou tu peux choisir ton compte
tu choisies le compte dont le prestige t interresse et tu apuies sur X pour valider
ca lague et tu atterris sur l écran d accueil, tu fais X pour aller dans le menu principal
si ca a marché tu te retrouce avec le compte que tu dont le prestige t interresse avec son prestige

La le plus dure est derriere toi !!!!!!!!:neo:

tu lances une partie que tu quite direct
tu retourne sur l ecran d accueil avec plein de messages d erreurs
tu fais X pour rentrer dans l ecran principal, et voilaaaaaaaa ton compte, au prestige que tu auras choisi
j espere que c etait assez claire, sinon n hesitez pas a dire a quel moment vous plantez, je vous repondrez

Merci en faite je voulais te demander ton skype a la base mais comme tu m'avais déjà beaucoup aider je voulais pas plus te derangé :)

Salut dark diablo j'ai testé ta technique pour dupliqué mais rien à faire ça ne fonctionne pas ,
je plante au niveau du moment ou le niveau et prestige devraient se dupliqué je n'ai que le nom qui s'écrit à la place de l'autre
et je garde le niveau du premier compte,je n'ai pas une très bonne connexion chez moi donc peut-être que ça n'ai pas possible
chez moi, aurais -tu l'amabilité de me le faire si ça ne te dérange pas, si oui envoie un mp

Salut dark diablo j'ai testé ta technique pour dupliqué mais rien à faire ça ne fonctionne pas ,
je plante au niveau du moment ou le niveau et prestige devraient se dupliqué je n'ai que le nom qui s'écrit à la place de l'autre
et je garde le niveau du premier compte,je n'ai pas une très bonne connexion chez moi donc peut-être que ça n'ai pas possible
chez moi, aurais -tu l'amabilité de me le faire si ça ne te dérange pas, si oui envoie un mp

C est effectivement le seul moment ou tu peux louper la duplie. ou plutôt, ou ta connexion peut louper la duplie!!!!
au moment ou le bug commence, ca te fait quitter l ecran d accueil et te dirige vers l ecran principal.
tu as un message de co, qui se floute quand tu choisis le compte a dupliquer, tu choisis donc le compte et tu le connecte.
le message reste visible et flouté pendant la co de ton compte.
ton compte doit se conecter avant que le message flouté s efface!!!!! c est la qu est la clé d une dupplie reussie

alors j ai une petite solution, imprécise mais qui marche a chaque fois.
tu choisis le compte, tu le connecte et commence cette petite course de connexion.
pour que ton compte gagne face a la connexion BO2 je laisse 3 secondes de course, et je fais stop a net tools. la connexion de ton compte se fait plus vite que la connexion BO2!!!!!
c est ma petite soluce adaptée à ma connexion, essayez les gars et dite moi

j espère que c est à peut pres claire ce que j ai ecrit.:mmh:

Re Diablo
Bon j'ai essayé mainte fois rien à faire j'y arrive pas ,je vois quand j'arrive sur l'écran d'acceuil que le nom du premier compte s'écrit puis s'éfface pour le nom du second mais sans les prestiges,même si je fais ta technique j'ai le compte qui se connecte avant la co bo mais ça ne marche pas quand même
Merci tant pis
à part si tu veux bien me le faire

ouai si tu galere trop je vais te le faire tkt. envoies ton adresse mot de passe de ton compte en MP,
je dois manger et apres j en ai deux a faire, je ferai la tienne juste apres.

a besoin dun lobby svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour