Résolu Quelqu'un à tester iGameGuardian sur le jailbrek d'IOS 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
RGCoins
0
Tout est dans le titre, car je veut acheter le tweak mais je ne sais pas s'il est compatible ou pas sachant que j'ai déjà fait des recherches et que c'est écrit qu'il est compatible jusqu'à IOS 9 je vous posent la question à vous. Merci !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Tout est dans le titre, car je veut acheter le tweak mais je ne sais pas s'il est compatible ou pas sachant que j'ai déjà fait des recherches et que c'est écrit qu'il est compatible jusqu'à IOS 9 je vous posent la question à vous. Merci !
Salut,

Quand tu dis l'acheter c'est l'acheter sur Cydia ou acheter dans l'application ? :mmh: car si tu veux acheter sur Cydia, Cydia informe si c'est compatible avec la version du téléphone ou pas et évite les achats pour une version qui ne fonctionne pas
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
RGCoins
0
Salut,

Quand tu dis l'acheter c'est l'acheter sur Cydia ou acheter dans l'application ? :mmh: car si tu veux acheter sur Cydia, Cydia informe si c'est compatible avec la version du téléphone ou pas et évite les achats pour une version qui ne fonctionne pas
enfaite ce tweak n'est pas à acheter sur cydia mais sur safari directement puis il faut l'installer par iFiles
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
enfaite ce tweak n'est pas à acheter sur cydia mais sur safari directement puis il faut l'installer par iFiles
iGameGuardian should work on iOS 10 Jailbreak once the Jailbreak is more stable.

Ce qui veut dire qu'il fonctionnera lorsque que le jb de iOS 10 sera plus stable, sois patient avant d'acheter car rien n'est sûr qu'il sera mis a jour ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut