Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai use Nox et je suis pas banyop,
J'ai vu qu'il y avait des ban def pour bot en ce moment et je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont use Nox et qui ont été ban ?
Merci d'avance.
Pareil, j'ai vu personne ban pour ca actuellement, uniquement du bot ^^J'ai use Nox et je suis pas ban
J'ai utiliser énormément le bot au-début aussi, (maintenant non ) et je suis pas bannPareil, j'ai vu personne ban pour ca actuellement, uniquement du bot ^^
Ah, perso jamais bot et nox que 3j quand j'etais dans l'incapacité de sortir. On verra bienJ'ai utiliser énormément le bot au-début aussi, (maintenant non ) et je suis pas bann
Si tu veux use le bot la tu peux, il ne t'arrivera rien, ce n'est pas tout le monde. ^^Ah, perso jamais bot et nox que 3j quand j'etais dans l'incapacité de sortir. On verra bien![]()
Bof pas envie de prendre de risque et ca m'interesse pas tropSi tu veux use le bot la tu peux, il ne t'arrivera rien, ce n'est pas tout le monde. ^^
Au cas ou nous sommes un groupe de 5-6, à avoir utilisait NOX énormément, et nous avons toujours rien.yop,
J'ai vu qu'il y avait des ban def pour bot en ce moment et je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont use Nox et qui ont été ban ?
Merci d'avance.
Advienne que pourra ahaAu cas ou nous sommes un groupe de 5-6, à avoir utilisait NOX énormément, et nous avons toujours rien.