Résolu Quelqu'un à déjà commander un colis d'Italie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D7
  • Créé le Créé le

D7

Premium
Réactions
30
RGCoins
25
Bonjour, j'ai commandé Lundi soir une alimentation qui viens d'Italie, le vendeur a accepter et sur Cdiscount disent que je devrais le recevoir Jeudi... Mais bon, ça m'étonnerait.
Je suis à côté de Bordeaux, j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience de commander un colis d'Italie et si vous pouvez me dire en combien de temps l'avez vous reçu, ou même ceux qui ont une petite idée.
Merci à tous.
1.gif

Bonjour, j'ai commandé Lundi soir une alimentation qui viens d'Italie, le vendeur a accepter et sur Cdiscount disent que je devrais le recevoir Jeudi... Mais bon, ça m'étonnerait.
Je suis à côté de Bordeaux, j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience de commander un colis d'Italie et si vous pouvez me dire en combien de temps l'avez vous reçu, ou même ceux qui ont une petite idée.
Merci à tous.
1.gif
Oui c'est tout à fait possible ;) J'ai reçu ma PS4 de Chine en 5 jours :ok:
Donc soit elle arrive Jeudi, soit elle arrive Vendredi :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci à tous.
1.gif
Si il te dit Jeudi, c'est que c'est jeudi.

D
Oui c'est tout à fait possible ;) J'ai reçu ma PS4 de Chine en 5 jours :ok:
Donc soit elle arrive Jeudi, soit elle arrive Vendredi :ok:
D'accord c'est plutôt rassurent alors merci beaucoup de vos réponses

Salut,

Je pense que c'est inutile de s'inquiéter, si tu ne le reçois pas demain tu devrais le recevoir au moins avant la fin de la semaine :)
Merci ça me rassure

Si il te dit Jeudi, c'est que c'est jeudi.
Oui tu as pas tord mais honnêtement tu mettrais ta main à coupé sur la fiabilité d'un temps de réception ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour