Résolu Quelques questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naks

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Hello,

J'ai quelques questions ou je cherche une réponse, je vous fais confiance pour y répondre.
Je vous remercie d'avance.

• Pour modder, il est obligatoire de cracker sa ps3 ?
  • Comment être en possession d'un mod Big XP ?
  • Comment avez vous fais pour crée votre shop pour mw3 particulièrement ?
Amateur dans cette partie, je me renseigne pour m'expérimenter.
Merci à vous.

Ici il ya des conditions pour vendre et acheté mais je les ai plus sous la main attends je te cherche ça ...

Super Sympas de ta pars, j'aimerai aussi savoir ou ce trouve l'adhèration au prémium.
Et quand je parle de condition, c'est ou et comment on fait pour trouver les logiciels pour les services.

QUels logiciels ? et pour faire vérifé t'es service tu Mp un modo. POur Devenir prenium c'est payant. Et c'est fermé. fin avant hier c'étais fermer mais là je sais aps si c'est ouvert fin bref faudras que tu attendent longtemps pour avoir les conditions.

QUels logiciels ? et pour faire vérifé t'es service tu Mp un modo. POur Devenir prenium c'est payant. Et c'est fermé. fin avant hier c'étais fermer mais là je sais aps si c'est ouvert fin bref faudras que tu attendent longtemps pour avoir les conditions.

Je sais pas comment formuler ça..
C'est à dire, comment sa marche ?

1) Ouii fin ils ont des trucks que seul prenium peuvent s'avoir, Fabien à fait un topic exprès pour ça !
2) Bah genre tu fait t'es lobby et tu poste un shop quand t'aura les conditions, où tu peu le faire en cachette :okjemontrelemauvaiseexemple: voilà et tu fixe t'est en fonction du lobby ! J'ai répondu à ta question ? Ou tu voulais s'avoir comment faire un lobby ?

1) Ouii fin ils ont des trucks que seul prenium peuvent s'avoir, Fabien à fait un topic exprès pour ça !
2) Bah genre tu fait t'es lobby et tu poste un shop quand t'aura les conditions, où tu peu le faire en cachette :Okjemontrelemauvaiseexemple: voilà et tu fixe t'est en fonction du lobby ! J'ai répondu à ta question ? Ou tu voulais s'avoir comment faire un lobby ?

Comment le faire, sa me serai utile. ^^

Comment le faire, sa me serai utile. ^^
Bah pour les prenium y'a un endroit special reservé au Prenium , mes on ne peut pas devenir prenium pour le moment !
Apres pour les Lobby il te faut 1000 message 500 evalutation et Postez un Post bien expliqué de t'est service et tu demande a un Modo de le Verifié !

Bah pour les prenium y'a un endroit special reservé au Prenium , mes on ne peut pas devenir prenium pour le moment !
Apres pour les Lobby il te faut 1000 message 500 evalutation et Postez un Post bien expliqué de t'est service et tu demande a un Modo de le Verifié !

Je demande comment créer des lobby.
Je demande pas un tutoriel juste la manière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour