Quelques questions sur ce boîtier

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
Bonjour à tous,
Il y a 2 ans j'ai construit un RIG pour miner des crypto-monnaies. Maintenant que j'ai terminé de miner, j'aimerai transformer mon ordinateur en serveur. Ayant peu de connaissances en montage d'ordinateur dans une tour, j'aurai besoin de quelques conseils.
Je voudrai savoir combien de disque dur de 2.5 pouces pourrais je mettre dans ce boîtier :
Selon moi, je pourrai en mettre 5. Je souhaiterai aussi mettre un petit disque SSD. J'en ai trouver un pas chère : (bitly car le lien amazon du forum bug)
Y aura t'il la place pour le SSD si j'ai déjà 5 disques sur SATA 2.5 pouces. Dois-je en plus acheter un support pour le SSD ?
Je dispose aussi de 2 cartes graphique RX 570 8Go nitro+ faisant une taille de 260 x 135 x 43 mm. La longueur max de la carte graphique pouvant être accueilli est de 318mm donc en longueur ça devrai passer. Pourrais-je en mettre 2 en hauteur ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Salut, si je ne dis pas de bêtises, ce boitier a la possibilité d'accueillir un de total 6 HDD au format 3,5" et 3 lecteur CD/DVD ou autres au format 5,25" mais il ne dispose pas d'emplacements SSD ou HDD format 2,5" ni d'emplacements 3,5" compatibles 2,5" !

Retour