Résolu Quelques question sur Xenforo

fraka7773

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut tous le monde !

J'aimerais avoir quelques renseignement sur des add-ons ou autres pour XenForo.

Alors déjà:

1. Quel est l'add on qui permet d'avoir du son lorsqu’une personne te TAG sur la shoutbox ?
  2. Quel est l'add on qui permet de mettre les liens en attente d'un administrateur ? ( la personne poste un topic, et le topic est en attente qu'un administrateur modere le commentaire ).

Voila j'ai déjà ces 2 questions :)

Merci,

Quel est l'add on qui permet d'avoir du son lorsqu’une personne te TAG sur la shoutbox ?
C'est une fonctionnalité propre à RG, si il en existe un je ne suis pas au courant :)
Quel est l'add on qui permet de mettre les liens en attente d'un administrateur ? ( la personne poste un topic, et le topic est en attente qu'un administrateur modere le commentaire ).
Pas besoin d'un addon, c'est faisable directement depuis les permissions ;)

C'est une fonctionnalité propre à RG, si il en existe un je ne suis pas au courant :)

Pas besoin d'un addon, c'est faisable directement depuis les permissions ;)
D'accord, mais alors pour ladd on c'est le truc ou il y a un bouton a coté et j'ai vue des autres forum avoir sa. Puis comment tu fé pour le permisions ?

EDIT: Yop,

Alors pour cette add on tu peux la trouvé sur XenFrench ou Xenforo.com,

son nom: Alert Sound Notification :)

Dispo ici
C'est une version non maintenu, elle n'est pas à jour donc inutilisable...
D'accord, mais alors pour ladd on c'est le truc ou il y a un bouton a coté et j'ai vue des autres forum avoir sa. Puis comment tu fé pour le permisions ?
Pour la permission, tu édites les permissions de ton groupe et tu défini la permission "Respecte les règles de modération des messages" sur Jamais ;)

Et je n'ai pas compris ta première phrase :mmh:

Quel est l'add on qui permet d'avoir du son lorsqu’une personne te TAG sur la shoutbox ?
Je peut te la partage si tu veut :)

1. Quel est l'add on qui permet de mettre les liens en attente d'un administrateur ? ( la personne poste un topic, et le topic est en attente qu'un administrateur modere le commentaire ).
Ta pas besoin d'in Add-ons :) pour ceci ;)

Tout vient pas de RG , C'est que Snake's la re-développe

Dernière édition par un modérateur:
Je peut te la partage si tu veut :)

Ta pas besoin d'in Add-ons :) pour ceci ;)
Il me fodrai just le non de ladd on c'est tout.

C'est une version non maintenu, elle n'est pas à jour donc inutilisable...

Pour la permission, tu édites les permissions de ton groupe et tu défini la permission "Respecte les règles de modération des messages" sur Jamais ;)

Et je n'ai pas compris ta première phrase :mmh:
Mais alors si je met sa, a chaques message de membres je vais devoir confirmé ? ou que quand ya un lien ?

Mais alors si je met sa, a chaques message de membres je vais devoir confirmé ? ou que quand ya un lien ?
Tous les messages :p
Bah je sais pas , Et sa pas RG parce-que elle sur iHax , xenForo
J'aimerais bien savoir qui a eu la fonctionnalité en premier (entre RG et iHax) :mdr:

Alert Sound Notification Voila

J'aimerais bien savoir qui a eu la fonctionnalité en premier (entre RG et iHax) :mdr:
Ah je sais pas sa , mais oublie pas que Sidradi développe tout les truck fait les Développeur de RG il la même réussie faire la Page Statistique , Page Teams , Page VIP / Page Fan's Page Premium ect..

Dernière édition par un modérateur:
moi c pas ske je veux, je le veux que pour les msg ou ya un lien, comme sur iHAX

L'add'on s'appel : TAC StopHumanSpam - signature/link/homepage conditions & banned word posts
C'est une extension payante qui n'est plus en vente.

Apres tu peux utiliser l'aternative par Brivium : Limit Posting Links | Brivium

Pour le tutoriel sur xenForo n'est pas a jour pour TaigaChat Pro 1.4.7, il suffit de modifier le fichier js/dark/taigachat.js

Salut @franka7773,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Retour