Résolu Quelques problèmes sur GTA 5 online

Oth_B

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjour ,

Je suis un joueur PS3 sur gta. Je suis également moddeur depuis maintenant un bon moment.
En revanche depuis peu je trouve quelques problèmes que voici :

- Lorsque je suis dans une session en ligne les icones ( boutique, los santos ...) n’apparaissent pas toujours et lorsque je rentre dans los santos par exemple et bien je peux circuler a l’intérieur sans qu'il vienne pour modifier mon véhicules. J'ai remarqué que dès le démarrage du jeux ( avant que je ne change de session ca marche et si je change ca ne marche plus.

- Mon deuxième soucis est que je n'est pas les lettres sur la carte toujours en ligne ( simeon, dom, lester etc ) j'ai un " T " surement de celui de trevor car il est situé vers l’aéroport de Trevor mais qui n'a pas d'utilité ...

Voila mes petits soucis actuel.
J'attend vos lumière :tchuss:
:rgbasket:

Bonjour ,

Je suis un joueur PS3 sur gta. Je suis également moddeur depuis maintenant un bon moment.
En revanche depuis peu je trouve quelques problèmes que voici :

- Lorsque je suis dans une session en ligne les icones ( boutique, los santos ...) n’apparaissent pas toujours et lorsque je rentre dans los santos par exemple et bien je peux circuler a l’intérieur sans qu'il vienne pour modifier mon véhicules. J'ai remarqué que dès le démarrage du jeux ( avant que je ne change de session ca marche et si je change ca ne marche plus.

- Mon deuxième soucis est que je n'est pas les lettres sur la carte toujours en ligne ( simeon, dom, lester etc ) j'ai un " T " surement de celui de trevor car il est situé vers l’aéroport de Trevor mais qui n'a pas d'utilité ...

Voila mes petits soucis actuel.
J'attend vos lumière :tchuss:
:rgbasket:

Salut Oth_B,

Ton problème numéro 1 viens :
  1. Ton mode menu qui bug
  2. Sois y a eu un moddeur avant et il à fais n'importe quoi.
  3. Sois faut patienter.
Sa me le fais aussi en partie privé, donc la plus part du temps, ça provient du menu

Et le " T " de Trevor, je pense que tous le monde là, car de temps à autre, Trevor t'appel pour allez tué un avion.

J'espère que ça t'aidera :)

Amicalement,
Melvin SEC

Salut ,
Si ca vient du mod menu quel est le réel problème ?
La patiente n'a rien résolu :P

Pour ce qui est du T , ce n'est pas le seul problème de lettre ! Parfois ( pour pas dire toujours :P ) Dom m'appel pour le rejoindre mais il n'y a aucune lettre qui apparaît ...

Salut ,
Si ca vient du mod menu quel est le réel problème ?
La patiente n'a rien résolu :p

Pour ce qui est du T , ce n'est pas le seul problème de lettre ! Parfois ( pour pas dire toujours :p ) Dom m'appel pour le rejoindre mais il n'y a aucune lettre qui apparaît ...

Sa peux le faire du x menu, après le dire lesquels serais mieux pour toi je sais pas.. Car moi j'ai un sprx + update & sa me le fais quand même
Après les appels de Dom ect, tu réponds pour tu raccroches ? Sa sert à rien

Retour