Résolu Quelques problèmes (débutant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a Vous

Voila j'ai quelques problemes
1-des que je lance Farming simulator 2015 il se met a freezer au menu du jeu
2-j'ai aussi battlefield hardline, mais est ce que je peut jouez en ligne quand meme,meme si la ps3 est jailbreack
3-je ne vois pas mes jeux dans le menu xmb,il faut que j'aille dans la gestion des fichier de multiman et lancez l'eboot directement

si vous connaissez des conseils et soluce a ces problemes,sa me serait d'une tres forte Utiliter Merci ^^

Bonjour a Vous

2-j'ai aussi battlefield hardline, mais est ce que je peut jouez en ligne quand meme,meme si la ps3 est jailbreack
3-je ne vois pas mes jeux dans le menu xmb,il faut que j'aille dans la gestion des fichier de multiman et lancez l'eboot directement

si vous connaissez des conseils et soluce a ces problemes,sa me serait d'une tres forte Utiliter Merci ^^
Salut,

Pour les jeux qui freeze, tu as juste à supprimer la sauvegarde du jeu en question et relancer, ça peut venir de là surtout si tu as changé l'eboot de base en mettant un foireux. ^^

Sinon, si tu es en DEX, tu as mis un eboot debug ? Pour Multiman c'est normal, c'est là ou tu retrouves tout tes jeux, il faut que tu sélectionnes ton jeu dedans et le lances ensuite dans le XMB, après si c'est des jeux que tu as en CD t'es pas obligé d'aller sur Multiman pour les lancer, mais si ils sont dans ton DD, tu devras passer par Multiman, pour sélectionner ton jeu. :ok:

Bonjour a Vous

Salut, pour ton problème de freeze sur Farming simulator, supprime la MAJ et lance ton jeu.
Après pour BFH, il y'a des risques de ban (y)

Pour le lancement des jeux à partir du XMB, installe Webman si ton CFW a la fonction cobra :)

c'est quoi le tmapi et cciap ou je ne sait plus trop quoi,je debute desoler,

je vais test pour supprimer les maj,
bah je ne vais pas tenter de jouer a BFH alors,j'ai deja eter ban de BO2 sa me suffit,enfaite ce que je veut faire,c'est faire mes lobbys et pouvoir faire des modifs sur gta5,genre transformer des jeux,faire des voitures de fou vraiment unique,mais quand j'ai mis un mod menu,sa me mettais erreur de demarrage 80010017 donc j'ai re-install les maj de gta,mais la vous me conseiller quoi a mettre et comment pour bien le faire? Merci a vous

c'est quoi le tmapi et cciap ou je ne sait plus trop quoi,je debute desoler,

je vais test pour supprimer les maj,
bah je ne vais pas tenter de jouer a BFH alors,j'ai deja eter ban de BO2 sa me suffit,enfaite ce que je veut faire,c'est faire mes lobbys et pouvoir faire des modifs sur gta5,genre transformer des jeux,faire des voitures de fou vraiment unique,mais quand j'ai mis un mod menu,sa me mettais erreur de demarrage 80010017 donc j'ai re-install les maj de gta,mais la vous me conseiller quoi a mettre et comment pour bien le faire? Merci a vous
Je te conseille surtout de faire méga gaffe, les risques de bans sont très très élevés sur GTA ^^

> :)

Merci du conseil! ;)

mais tu me conseillererais quoi comme mod menu?
> https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-25-42-scripts-version-58.305671/

Eboot > https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-25-eboot-debug.208638/

Merci beaucoup,

je procede comment a l'install tout sa? si sa te deragerait pas de m'expliquer vite fait?
parce que justement c'tait ce mode menu que j'avais instal dessus, et j'ai sans doute du faire quelque chose qui n'allait pas,pourtant j'ai instal sa au moins 5-6 fois :/

et le deuxieme lien alors il faudra m'expliquer, si je veut le collector & dlc ou les placers?
et l'eboot j'imagine que jedoit prendre le dernier 1.25? mais quel BLES le normal ou celui en debug?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour