FrenchDeath
Membre
Bonjours les gens
ça fait des siècles que je suis pas venus ici ( au moins un ans) et habituellement je poste de la 3D, mais cette fois si ce sera différent
on commence avec ma première peinture digital (il faut bien commencer quelque part
)
on continue avec le seconds
là j'était pas encore tous a fait a l'aise , il falais que je prenne mes aises , beaucoup de choses ne vont pas du tout (et on ne vas pas parler des main)
un peu plus tard j'ai continué a faire sur des chose assez différente
ensuite un WIP que je n'est jamais fini , un peu la flemme
ensuite après une grande pause (en réalité plutôt des chose que je ne peut pas posté ici car NSFW ou alors pour des projets spécifique )
d'autre fan art de jeu :
et enfin un dernier qui est toujours en cours de travaille :
ça fait des siècles que je suis pas venus ici ( au moins un ans) et habituellement je poste de la 3D, mais cette fois si ce sera différent
on commence avec ma première peinture digital (il faut bien commencer quelque part

on continue avec le seconds

là j'était pas encore tous a fait a l'aise , il falais que je prenne mes aises , beaucoup de choses ne vont pas du tout (et on ne vas pas parler des main)
un peu plus tard j'ai continué a faire sur des chose assez différente

ensuite un WIP que je n'est jamais fini , un peu la flemme

ensuite après une grande pause (en réalité plutôt des chose que je ne peut pas posté ici car NSFW ou alors pour des projets spécifique )
d'autre fan art de jeu :

et enfin un dernier qui est toujours en cours de travaille :