Quelques Infos sur MEGA , le successeur de Megaupload.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
856
RGCoins
25
Bonsoir :D
Aujourd'hui , je vous apportes des infos bien fraîches sur MEGA , le successeur de MegaUpload :D

Tout d'abord , nous aurons la possibilitée d'avoir 50Go offert en tant que membres Normal !

Mais aussi un système de cryptage de données comme on peux le voir sur ce morceau de paragraphe volé sur le Point.fr :
"Pour se protéger, la nouvelle plate-forme devrait imposer à ses utilisateurs de chiffrer leurs fichiers. La clé unique de déchiffrement serait fournie à l'utilisateur, lui donnant le contrôle de la diffusion de son fichier. Ainsi, il serait impossible, ou du moins très difficile, pour les autorités de rendre le site juridiquement responsable des fichiers qu'il héberge, puisqu'il ne pourrait pas - en théorie - en connaître le contenu.
Concrètement, les internautes pourront se rendre sur le site Mega et y déposer leurs fichiers. Ceux-ci seront chiffrés en un clic, et une clé sera fournie à l'utilisateur. Celui-ci pourra alors diffuser l'adresse du fichier accompagné de la clé permettant de le déchiffrer, à l'aide de l'algorithme AES (Advanced Encryption Standard), le même qui est utilisé par certaines box pour chiffrer le Wi-Fi. "Si les serveurs sont perquisitionnés ou piratés, cela ne donnera rien" aux instigateurs, avait alors expliqué Kim Dotcom." Voici quelques liens de photos qui montre le site de MEGA :

Echanges de messages !
Kim semble avoir gardé le meilleur pour la fin, puisque la capture d’écran affiche un gestionnaire de fichiers dévoilant une tonne de fonctionnalités. En effet, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, chaque membre va apparemment disposer de son propre « Cloud Drive ». De là, vous allez voir la possibilité de télécharger des fichiers, ainsi que les classer dans des dossiers et sous-dossiers.
Dans la section inférieure de la page, vous allez retrouver la liste des fichiers transférés, et quelques informations intéressantes : nom du fichier, taille, type de transfert, barre de progression avec un pourcentage de l’état, la vitesse, le temps écoulé et le temps restant.
Encore plus intéressant, il y a une boîte de réception, et une section « contacts », ce qui suggère que vous serez en mesure de discuter avec d’autres utilisateurs ! Si initialement Kim avait promis de lancer son service avant la fin de l’année, Dotcom a reprogrammé ce dernier le 19 janvier, date qui coïncide avec le premier anniversaire de la descente de police dans sa maison.
Quoiqu’il en soit, l’arrivée de Mega fait déjà beaucoup de bruit avant même que le service soit lancé !

Source :

Bonne lecture et a vos claviers pour accueillir MEGA :D (l)

C'est tellement beau de voir LE site ressuciter :'(

EDIT : je vais avoir l'air d'un abruti mais c'est quoi des Go ?

De rien , et ouais , ce sera le best du best ! (l)

Je fonce acheter un prenium :ok:
Mon petit frère est née , le 19
Janvier donc a partir de ce jour , je l'appellerais MEGA !

Mdr , MegaPetitiDesignHD :troll:

PFF MEGA va faire énormément de heureux , moi y comprit :D

Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour