Résolu Quelques avis pour de l'occasion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
RGCoins
0
Yo tout le monde, j'aimerais vous posez quelques questions:

Pensez vous qu'avec de la récup' de l'occasion et seulement l'achat d'une case pour un budget de 200€ avec 4 à 8 Go de RAM, un disque dur plutôt important le montage d'un ordinateur fixe (bureau bien performant) est-elle possible ?
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Déjà faudra payer une bonne Carte graphique car sa tu pourra pas récup'
Tu peux récup' la ram
le boitier aussi tu peux récup ainsi que clavier et souris
Disque dur tu devra acheter
Le proco du devra l'acheter aussi donc au final si tu veux un bon pc gamer tu tournera a environ 600€ je pense même avec de la récup
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
RGCoins
0
Déjà faudra payer une bonne Carte graphique car sa tu pourra pas récup'
Tu peux récup' la ram
le boitier aussi tu peux récup ainsi que clavier et souris
Disque dur tu devra acheter
Le proco du devra l'acheter aussi donc au final si tu veux un bon pc gamer tu tournera a environ 600€ je pense même avec de la récup

Tu es sûr ? Je ne cherche pas non plus le must ! Seulement quelques choses qui tiens la route et peut lancer quelques petits jeux!
Enfin clavier et souris ça aussi je peux acheté, et pour la carte mère de l'occasion passe ?
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Tu es sûr ? Je ne cherche pas non plus le must ! Seulement quelques choses qui tiens la route et peut lancer quelques petits jeux!
Enfin clavier et souris ça aussi je peux acheté, et pour la carte **** de l'occasion passe ?
Si tu cherche pas un monstre tu peux avoir du neuf sur materiel.net par exemple pour 500€ je pense
Je suis toujours réticent sur le matos informatique en occaz car tu peux pas trop savoir ce que le mec a fait avec...
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
RGCoins
0
Si tu cherche pas un monstre tu peux avoir du neuf sur materiel.net par exemple pour 500€ je pense
Je suis toujours réticent sur le matos informatique en occaz car tu peux pas trop savoir ce que le mec a fait avec...

Enfin sur matériel.net tout ce qu'ils font est augmenté d'a peux près 10€ par rapport aux autres sites, mais bon commander su plusieurs peux coûter plus cher avec les frais de ports.
Mais 500€ c'est pas trop mon budgets, j'ai plus trop d'économie ^^
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Enfin sur matériel.net tout ce qu'ils font est augmenté d'a peux près 10€ par rapport aux autres sites, mais bon commander su plusieurs peux coûter plus cher avec les frais de ports.
Mais 500€ c'est pas trop mon budgets, j'ai plus trop d'économie ^^
Pour un pc, je te conseil d'économiser car a 400€ tu sera vite embêter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut