Quelques adresses qui évitent de se faire bannir [1.19]

Shadow'

Premium
Réactions
1 327
RGCoins
75
Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour quelques adresses sur Black Ops 2 parce que certains se plaignent de bannissement ce que je trouve bizarre parce que ça fais plus d'un ans que je joue avec l'eboot d'origine sans aucun bannissement.

Code:
0x50BA74 NOP

Cette adresse arrête d'envoyer les informations de vôtre profil au serveur du jeux.

0x50CC88 NOP

Cette adresse arrête de reporter les détails de vôtre console au serveur ( donc passer vôtre cfw indétectable ).

0x54931C NOP

Cette adresse bloque la recherche de vôtre adresse MAC de vôtre console PS3 donc plus de bannissement MAC.

0x548148 NOP

Cette adresse arrête de visionner les informations de vôtre console.

NOP
représente les bytes à mettre dans vôtre application ou dans l'eboot modifié : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00

Bitwise pour les avoir trouvées
Shadow pour avoir mis à jours

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour quelques adresses sur Black Ops 2 parce que certains se plaignent de bannissement ce que je trouve bizarre parce que ça fais plus d'un ans que je joue avec l'eboot d'origine sans aucun bannissement.

Code:
0x50BA74 NOP

Cette adresse arrête d'envoyer les informations de vôtre profil au serveur du jeux.

0x50CC88 NOP

Cette adresse arrête de reporter les détails de vôtre console au serveur ( donc passer vôtre
cfw indétectable ).

0x54931C NOP

Cette adresse bloque la recherche de vôtre adresse MAC de vôtre console PS3 donc plus de bannissement
MAC.

0x548148 NOP

NOP
représente les bytes à mettre dans vôtre application ou dans l'eboot modifié : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00

Perso moi non plus je connais plus le bann sur ce jeux

Mais sympa de ta part pour partagé sa , plus qu'a attendre de voir l'avis des gens si sa fonctionne :)

Bonjour à tous,

Code:
0x50BA74 NOP

0x50CC88 NOP

Cette adresse arrête de reporter les détails de vôtre console au serveur ( donc passer vôtre cfw indétectable ).

0x54931C NOP

Cette adresse bloque la recherche de vôtre adresse MAC de vôtre console PS3 donc plus de bannissement MAC.

0x548148 NOP

NOP

Merci pour le partage pas mall

Personnellement je me fais plus bann depuis plus de 1 an, mais sinon ça pourrait servir à certain(e) merci :)

Retour