Quelque Questions !

Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
RGCoins
0
Bonjour, donc je voulais vous poser quelque question au niveau d'une ps3 jailbreak ect .. (pour les connaisseur)

donc je vais acheté une ps3 fat chechh officiel sony 3.55, et donc je vais la convertir en jailbreak pour 30 euros. donc ma question etais, qu'elle est la conversion la meilleurs, (pour faire des lobbys sur des call of ou autres) il a soit, la 3.55 Dex Rogero, la 4.21 dex ita, la 4.21 rebug v2, la 4.30 rebug. voila les conversions que je peut faire, en sachant que je m'y connait pas dans les ps3 comme ceci, donc je voulais savoir par vous, car je trouve que ce forum est un forum très bon avec de très bonne personne.

(en passant, mon avis personnel, j'orais pris la 4.21 dex ita ! (mais je sais pas, car si je suis ban je pense pas que je pourrait me deban ? )
 

DoctorKFC

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
41
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Pareil, j'ai les même questions... Par contre pour le déban je sais, les consoles ID fonctionnent... Pas comme te disais ton pote. Certains sont payant d'autres pas. A perpignan, le mec me fera payer 30 euros... Mais si on cherche bien. Tu n'as pas a payer.
 
Haut