Résolu Quelque Questions concernant un pc ou même pour windows.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Salut, c'est encore moi j'aimerais avoir quelque questions a propos d'un pc voir si il est assez performant pour de petit jeux du style gmod csgo arma 3 ou même minecraft c'est celui-ci

Il ne dispose pas d'os mais il y a un tuto pour avoir un os via une clé usb mais j'aimerais savoir comment se passe l'installation a l'aide un disque d'installation windows car j'ai possibilité d'en avoir un mais y'a un til une façon de faire ou faut juste inserer le disque d'installation et sa se fais tout seul ?

j'ai vu aussi qu'il disposé de deux carte graphique une nvidia et une autre intel hd graphique je sais pas comment sa se passe au niveaux des jeux tout sa..

merci a vous.

Bonsoir,

Tu peux jouer à Garry's mod et peut être cs:go difficilement mais arma3 oublies.

Ensuite, il y'a quelques petites manips à faire pour que ce dernier s'installe :

Et enfin, ça ne change rien. Normalement, ça met la carte graphique la plus performante pour les jeux mais sinon, tu peux choisir toi même.

Cordialement,
Insomniaque

Bonsoir,

Tu peux jouer à Garry's mod et peut être cs:go difficilement mais arma3 oublies.

Ensuite, il y'a quelques petites manips à faire pour que ce dernier s'installe :

Et enfin, ça ne change rien. Normalement, ça met la carte graphique la plus performante pour les jeux mais sinon, tu peux choisir toi même.

Cordialement,
Insomniaque
Jte remercie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour