Résolu Quelque question sur le root..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 547
RGCoins
45
Salut :)

Alors désolé de mon inculture mais j'aurais quelque question sur le "root"
j'ai cherché sur Google mais pas compris donc j'espère qu'on pourra mieux m'expliqué ici :$

1) C'est quoi le root ?
2) Sa sert à quoi ?
3) Il y a des risque ? Si oui les quels ?
4) C'est difficile ?
5) Les avantage ?

J'espère ne pas être trop embêtant (d)

Cordialement &' Amicalement :love:

Salut à toi ! :)

C'est très simple ;)

1) Le root est une autorisation que tu ne peut pas avoir sans un mobile rooté
2) Sa te permet d'avoir l'accès total à ton mobile (Enlever application inutile,installer rom custom, modifier tel)
3) Il n'y a pas de risque si tu suit bien les tutos ;)
4) Cela dépend des mobile mais les tutos sont la
5) Ba tu peut faire se que tu veux avec

Voila j'espère que cela pourra t'aider :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je vais essayer de répondre d'après ce que je sais:
1) Le root, c'est en quelque sorte débloquer son téléphone et pouvoir faire ce que tu veux: changer des paramètres admin, désimlocker, etc... choses que tu ne peux pas faire normalement.
2) C'est pour le personnaliser à 100%, installer certaines applications (blocage des pubs, faire une sauvegarde de toutes les applis), pouvoir en supprimer d'autre (google plus, etc)
3) Tant que tu suis le tutoriel a la lettre, que tu prend le temps, il y a quasiment aucun risque
4) Ca dépend, certains téléphone sont plus difficiles a rooter que d'autre
5) Tu pourra vraiment faire ce que tu veux de ton mobile, mais attention a ne pas faire nimporte quoi ;)

D'autres questions ? :p

EDIT: doublé par Andro | Johann (d)

1) Le root, c'est en quelque sorte débloquer son téléphone et pouvoir faire ce que tu veux: changer des paramètres admin, désimlocker, etc... choses que tu ne peux pas faire normalement.
2) C'est pour le personnaliser à 100%, installer certaines applications (blocage des pubs, faire une sauvegarde de toutes les applis), pouvoir en supprimer d'autre (google plus, etc)
3) Tant que tu suis le tutoriel a la lettre, que tu prend le temps, il y a quasiment aucun risque
5) Tu pourra vraiment faire ce que tu veux de ton mobile, mais attention a ne pas faire nimporte quoi ;)

Et oui ;)

Salut à toi ! :)

C'est très simple ;)

1) Le root est une autorisation que tu ne peut pas avoir sans un mobile rooté
2) Sa te permet d'avoir l'accès total à ton mobile (Enlever application inutile,installer rom custom, modifier tel)
3) Il n'y a pas de risque si tu suit bien les tutos ;)
4) Cela dépend des mobile mais les tutos sont la
5) Ba tu peut faire se que tu veux avec

Voila j'espère que cela pourra t'aider :)

Merci à vous deux :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour