Quelque petites images sur Ghost!

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Activision présente aujourd'hui la carte multijoueur Free Fall, une map inédite réservée aux pré commandes de au sein de l'enseigne Micromania. Selon l'éditeur, Free Fall illustre parfaitement le concept de décors évolutifs que cet épisode souhaite mettre en avant puisque les joueurs seront ici prisonniers d'un gratte-ciel en train de s'écrouler.Après , les buildings qui tombent sont décidément très tendance dans les FPS en ce moment…



La configuration Free Fall sera amenée à changer au fil de la partie, obligeant chacun à s'adapter à la nouvelle situation. Les parois vitrées pourront par exemple se retrouver à l'horizontale offrant un sol bien fragile sur lequel s'aventurer. Les artworks ci-dessous sont là pour nous mettre dans l'ambiance. sortira en fin d'année sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.​



 

Super-Pelo

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
56
Réactions
11
Points
68
RGCoins
0
Activision présente aujourd'hui la carte multijoueur Free Fall, une map inédite réservée aux pré commandes de au sein de l'enseigne Micromania. Selon l'éditeur, Free Fall illustre parfaitement le concept de décors évolutifs que cet épisode souhaite mettre en avant puisque les joueurs seront ici prisonniers d'un gratte-ciel en train de s'écrouler.Après , les buildings qui tombent sont décidément très tendance dans les FPS en ce moment…



La configuration Free Fall sera amenée à changer au fil de la partie, obligeant chacun à s'adapter à la nouvelle situation. Les parois vitrées pourront par exemple se retrouver à l'horizontale offrant un sol bien fragile sur lequel s'aventurer. Les artworks ci-dessous sont là pour nous mettre dans l'ambiance. sortira en fin d'année sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.​



Call of duty en manque d'inspiration ? Pour en copier le mode de destruction de BF ? :o
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
RGCoins
0
merci pour ses 2 petit image
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Call of duty en manque d'inspiration ? Pour en copier le mode de destruction de BF ? :o
Si tu reflechie BF a recopier COD depuis le debut , la serie COD est sortie avant la Serie BF donc les premier FPS sur console Next GEN est COD puis se sle plus populaire et celui qui fait le top vente :ok:
Sinon merci pour les 2 petite image @xEr0TiiKz
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Si tu reflechie BF a recopier COD depuis le debut , la serie COD est sortie avant la Serie BF donc les premier FPS sur console Next GEN est COD puis se sle plus populaire et celui qui fait le top vente :ok:
Sinon merci pour les 2 petite image @xEr0TiiKz
De rien ;) Je suis entièrement d'accord avec toi :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
De rien ;) Je suis entièrement d'accord avec toi :ok:
C'est juste la veriter , sa peut blesser les joueur BF mais bon faut dire que COD et le n°1 des FPS , il a eu les TOP vente depuis la sortie de COD 4 :ok: Donc ce n'est pas COD qui recopie sur BF mais le contraire , meme si c'est eux qui on mis les batiment destructible en ligne je dit bien car COD l'avait depuis le debut mais que en SOlO :ok:
 

Nyzah

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1 811
Réactions
540
Points
4 846
RGCoins
0
Merci pour les images :)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Merci pour les images :ok: Mais personnelement je pense pas que je vais prendre CoD : Ghosts ..
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Mouais bah ils ont de la marge par rapport à BATTLEFIELD 4 !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
C'est juste la veriter , sa peut blesser les joueur BF mais bon faut dire que COD et le n°1 des FPS , il a eu les TOP vente depuis la sortie de COD 4 :ok: Donc ce n'est pas COD qui recopie sur BF mais le contraire , meme si c'est eux qui on mis les batiment destructible en ligne je dit bien car COD l'avait depuis le debut mais que en SOlO :ok:
Ils ont peut être trichés mais ils ont fait mieux ^^
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Oh que non ^^
Call Of Man ?
Ne dis pas que je suis BF man parce que j'ai fais tous les Call Of ...
Compare les graphismes ...
Battlefield 3 est plus jolie graphiquement que MW3 et BO2 qui est sortie 1 an après.
N'oublie pas que Call Of ne change pas son moteur graphique mais améliore un peu les graphismes.
GoTaGa a joué au solo et il l'a dit, on ne voit presque pas la différence entre les graphismes. ;)
Sans parler de la communauté :puke:
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Call Of Man ?
Ne dis pas que je suis BF man parce que j'ai fais tous les Call Of ...
Compare les graphismes ...
Battlefield 3 est plus jolie graphiquement que MW3 et BO2 qui est sortie 1 an après.
N'oublie pas que Call Of ne change pas son moteur graphique mais améliore un peu les graphismes.
GoTaGa a joué au solo et il l'a dit, on ne voit presque pas la différence entre les graphismes. ;)
Sans parler de la communauté :puke:
Tu as raison :$ Mais COD reste quand même TOP 1 des ventes depuis COD 4 :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Tu as raison :$ Mais COD reste quand même TOP 1 des ventes depuis COD 4 :ok:
Tout simplement parce que CALL OF est une drogue pour certains
Les ventes ne font pas la beauté d'un jeu.
Regards sur YouTube le nombre de YouTubers de 100, 17 000, 40 000 abonnés qui arrêtent Call Of depuis BO2 ^^
J'ai arrêté COD depuis 2 mois, ça va beaucoup mieux :D
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Tout simplement parce que CALL OF est une drogue pour certains
Les ventes ne font pas la beauté d'un jeu.
Regards sur YouTube le nombre de YouTubers de 100, 17 000, 40 000 abonnés qui arrêtent Call Of depuis BO2 ^^
J'ai arrêté COD depuis 2 mois, ça va beaucoup mieux :D
Ouai c'est vrai ;)
 
Haut