Quelque heures sur ce jeu

Virux Clan

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut à tous alors me voilà sur Call of duty AW. Lâcher la licence call of depuis Gosth comme Beaucoup.

Mon avis positif :
* MAPS :
les maps sont variée avec des taille différente (pas de type nuketown ou dôme). Cela crée une fluidité dans la maps. Les spots à campeurs ce sont vue diminué. Les graphisme sont jolie (mieu que d'habitude mais ne vaut pas un btf4).
*LE GAME PLAY:
Les double jumps rendent le jeu nerveux (mais indique votre action sur la mini maps).
La santer c'est vue agrandir mais les chargeurs partent vite ... Trop vite lol
PERSONNALISATION:
Les personnage et les arme rare rende votre joueur casi unique ( ca sert à rien mais c'est fun)
*LES ARMES:
aucune de vraiment abuser mais certaines vont vous faire rager (l'arme lazer).
bemole sur les snipe qui vont mériter de l'entraînement.
*LA COMMUNAUTÉ:
Nous avons toujours c'est P****N de campeurs mais il reste une minorité ( ATTENTION À NOEL IL ARRIVE).

Mon avis négatif:
Sur Xbox one vous êtes pour presque exempté de ce point mais sur ps4 les serveur vont vous faire péter un câble. Les différences de conections sont epouventable ( serveur américain jusqu'à la prochaine MAJ).

Ma note : 14/20
Ma référence : Black ops 1
tous ceci n'est que mon avis

" Les campers OUIN OUIN " Faut juste s'avoir joué intelligemment stop' avec votre excuse bidon a chaque foi que vous creuvez, pas réussir a s'avoir tué un gars qui bouge pas dans un coin faut être aveugle.

" Les campers OUIN OUIN " Faut juste s'avoir joué intelligemment stop' avec votre excuse bidon a chaque foi que vous creuvez, pas réussir a s'avoir tué un gars qui bouge pas dans un coin faut être aveugle.
Qu'es qui t'arrive tu ne te sent pas bien ?
En aucun cas j'ai dit que cela rendais le jeu invivable.
Pour que tu soit à fleur de peau ainsi je pense que tu fait partie de cette communauté si non bah ... Va te passer la gueuler sous l'eau froide.
Je me foue de savoir si il campe ou rush. Il ont payer leur jeu et en font ce qu'il en désire.
Ce débriefing du jejeetre surtout destiné au gens qui ne possède pas encore AW ( pour imaginé ce qui loupe ou echappe)
A l'avenir essayé d'être moins agressif je pence que cela t'aideras à être plus mature.

Qu'es qui t'arrive tu ne te sent pas bien ?
En aucun cas j'ai dit que cela rendais le jeu invivable.
Pour que tu soit à fleur de peau ainsi je pense que tu fait partie de cette communauté si non bah ... Va te passer la gueuler sous l'eau froide.
Je me foue de savoir si il campe ou rush. Il ont payer leur jeu et en font ce qu'il en désire.
Ce débriefing du jejeetre surtout destiné au gens qui ne possède pas encore AW ( pour imaginé ce qui loupe ou echappe)
A l'avenir essayé d'être moins agressif je pence que cela t'aideras à être plus mature.
850 SPM donc le campeur . . :rofl: :rofl:

Juste que c'est le 3 èmes topic en 1 heure.

Edit : tout le monde s'enfou de ton avis sur AW tout le monde regarde ça avec des vidéos pour jugé et pas t'es argument a 2 francs ^^

850 spm donc campeurs ... Pathétique mais tellement comique vue qu'il sagit du 3 folichon tu est agressif ...VDM.

Retour