Virux Clan
Membre
Salut à tous alors me voilà sur Call of duty AW. Lâcher la licence call of depuis Gosth comme Beaucoup.
Mon avis positif :
* MAPS :
les maps sont variée avec des taille différente (pas de type nuketown ou dôme). Cela crée une fluidité dans la maps. Les spots à campeurs ce sont vue diminué. Les graphisme sont jolie (mieu que d'habitude mais ne vaut pas un btf4).
*LE GAME PLAY:
Les double jumps rendent le jeu nerveux (mais indique votre action sur la mini maps).
La santer c'est vue agrandir mais les chargeurs partent vite ... Trop vite lol
PERSONNALISATION:
Les personnage et les arme rare rende votre joueur casi unique ( ca sert à rien mais c'est fun)
*LES ARMES:
aucune de vraiment abuser mais certaines vont vous faire rager (l'arme lazer).
bemole sur les snipe qui vont mériter de l'entraînement.
*LA COMMUNAUTÉ:
Nous avons toujours c'est P****N de campeurs mais il reste une minorité ( ATTENTION À NOEL IL ARRIVE).
Mon avis négatif:
Sur Xbox one vous êtes pour presque exempté de ce point mais sur ps4 les serveur vont vous faire péter un câble. Les différences de conections sont epouventable ( serveur américain jusqu'à la prochaine MAJ).
Ma note : 14/20
Ma référence : Black ops 1
tous ceci n'est que mon avis
Mon avis positif :
* MAPS :
les maps sont variée avec des taille différente (pas de type nuketown ou dôme). Cela crée une fluidité dans la maps. Les spots à campeurs ce sont vue diminué. Les graphisme sont jolie (mieu que d'habitude mais ne vaut pas un btf4).
*LE GAME PLAY:
Les double jumps rendent le jeu nerveux (mais indique votre action sur la mini maps).
La santer c'est vue agrandir mais les chargeurs partent vite ... Trop vite lol
PERSONNALISATION:
Les personnage et les arme rare rende votre joueur casi unique ( ca sert à rien mais c'est fun)
*LES ARMES:
aucune de vraiment abuser mais certaines vont vous faire rager (l'arme lazer).
bemole sur les snipe qui vont mériter de l'entraînement.
*LA COMMUNAUTÉ:
Nous avons toujours c'est P****N de campeurs mais il reste une minorité ( ATTENTION À NOEL IL ARRIVE).
Mon avis négatif:
Sur Xbox one vous êtes pour presque exempté de ce point mais sur ps4 les serveur vont vous faire péter un câble. Les différences de conections sont epouventable ( serveur américain jusqu'à la prochaine MAJ).
Ma note : 14/20
Ma référence : Black ops 1
tous ceci n'est que mon avis