"NEVRO Tik
4 Rue café des délices
75000
Paris
06 13 25 14 74
à : Père Noel, pôle Nord
Objet : Un avis pour ma configuration dite "Gamer"
Et yop tout le monde! , c'est NevroTiK, et désolé de cette petite intro de sujet, je me rappeler juste de mes moments nostalgiques de Noel passé, quand j'étais petit. Moi personnellement, ce que je préférais le plus, quand j'était petit, mise a par ouvrir les cadeaux, c'étais de faire ma lettre au Père Noel, et l'a voir 2 semaines après dans la commode de ma Mère ... Hum Hum ... (On s'en bal les couilles)
Mais si ! Cette fameuse lettre qu'on écrivais à ce bon chère père Noel, la liste des cadeaux souhaités ! Et ont se rendez pas compte, quand était petit, que 5 figurines de 20 euros par exemple, ça fessait 100 € ! Et pour nous 100 € c'étais juste dingue ! On se disait tous qu'on pouvait acheter tout les bonbons de la boulangerie avec 100 € ! Mais en grandissant, en étudiant la gestion etc... on apprend vite qu'avec 100€ tu n'achète même pas le parquet de ta boulangerie... ou comment cassez sa nostalgie d'enfance mais enfin bref passons !
Si j'écris ce sujet aujourd'hui c'est pour vous parler, si vous avez bien compris la lettre d'une configuration Gamer, que je me suis fait, il y à de cela 2 minutes exactement. En effet, ça fait maintenant plusieurs mois que je travaille sur une configuration gamer bien, à moins de 850 € , alors peut-être que des personnes vont me reconnaître, car cela fait à mon avis mon 18447865 sujets, sur ma configuration. MAIS C'EST NORMAL QUE JE RECOMMENCE DES SUJETS ! JE VOIS TOUJOURS DES TRUCS BIENS ! Pour vous dire, j'ai crus qu'au début de mes recherches quand j'étais un noob, je faisait tourner Battlefield 4 en Normal sur cette machine :
Donc, cela fait à peu près 3 mois que je travaille dessus, et j'ai abouti à une configuration qui pourrait faire tourner Battlefield 4 en Ultra : Donc voici la configuration
Je vais vous dire un par un, pourquoi est ce que j'ai choisis cette configuration
-Carte mère
-B
-M
-A
+ Certifié 80 Plus Bronze 
-
-
-
-
Voilà, à vous de juger, dites moi si vous aimez ma configuration, ou si vous pouvez l'optez pour -850€
Ou faites part de vos configs au pire
A plus les gars, merci de m'aider
4 Rue café des délices
75000
Paris
06 13 25 14 74
à : Père Noel, pôle Nord
Objet : Un avis pour ma configuration dite "Gamer"
Cher Père Noel, je m'appelle Nevro, NevroTiK, j'ai 8 ans. Je voudrais pleins de cadeaux cette année!!! Parce que l'année dernière, quant on c'est fait vue, c'est bizarre, mais Papa n'arrêter pas d'insulter, parce que il a dit qu'il en a marre d'engager des roumains chaque année le jour de Noel, pour jouer le père Noel, et qu'ils a surtout marre qu'ils volent la télévision, mais toi je sais que tu est le vrai Père Noel !
Je veux, une configuration de gamer, pour jouer avec mes copains à Habbo Hotel comme il faut !
Merci père noel, je t'aime

-NevroTiK "

Merci père noel, je t'aime

Et yop tout le monde! , c'est NevroTiK, et désolé de cette petite intro de sujet, je me rappeler juste de mes moments nostalgiques de Noel passé, quand j'étais petit. Moi personnellement, ce que je préférais le plus, quand j'était petit, mise a par ouvrir les cadeaux, c'étais de faire ma lettre au Père Noel, et l'a voir 2 semaines après dans la commode de ma Mère ... Hum Hum ... (On s'en bal les couilles)
Mais si ! Cette fameuse lettre qu'on écrivais à ce bon chère père Noel, la liste des cadeaux souhaités ! Et ont se rendez pas compte, quand était petit, que 5 figurines de 20 euros par exemple, ça fessait 100 € ! Et pour nous 100 € c'étais juste dingue ! On se disait tous qu'on pouvait acheter tout les bonbons de la boulangerie avec 100 € ! Mais en grandissant, en étudiant la gestion etc... on apprend vite qu'avec 100€ tu n'achète même pas le parquet de ta boulangerie... ou comment cassez sa nostalgie d'enfance mais enfin bref passons !
Si j'écris ce sujet aujourd'hui c'est pour vous parler, si vous avez bien compris la lettre d'une configuration Gamer, que je me suis fait, il y à de cela 2 minutes exactement. En effet, ça fait maintenant plusieurs mois que je travaille sur une configuration gamer bien, à moins de 850 € , alors peut-être que des personnes vont me reconnaître, car cela fait à mon avis mon 18447865 sujets, sur ma configuration. MAIS C'EST NORMAL QUE JE RECOMMENCE DES SUJETS ! JE VOIS TOUJOURS DES TRUCS BIENS ! Pour vous dire, j'ai crus qu'au début de mes recherches quand j'étais un noob, je faisait tourner Battlefield 4 en Normal sur cette machine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
... Allez y traiter moi, je vous le permet !Donc, cela fait à peu près 3 mois que je travaille dessus, et j'ai abouti à une configuration qui pourrait faire tourner Battlefield 4 en Ultra : Donc voici la configuration
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais vous dire un par un, pourquoi est ce que j'ai choisis cette configuration
-Carte mère
: Alors là, j'en sait rien du tout ...-B
: Bon boitier pour son prix, en plus de chez la marque Cooler Master 
-M
: Bonne mémoire, je préfère que ce soit une barrette en une, personnellement + 8 Go de Ram 
-A
: Bonne alimentation, vous allez me dire que 750W est trop , mais pas avec la carte graphique que j'ai pris 

-
: Bon ventilateur, malgré son prix 
-
: Très bonne carte graphique, en plus 3 Go et livré avec Battlefield 4 ! 
-
: La base pour un pc gamer 
-
: Très bon processeur de chez Intel, le dernier pour ce qui est de la gamme i5 
Voilà, à vous de juger, dites moi si vous aimez ma configuration, ou si vous pouvez l'optez pour -850€
Ou faites part de vos configs au pire

A plus les gars, merci de m'aider