Résolu Quelles ps3 jailbreak acheté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan55

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Bonjours je voudrais un renseignement , quel ps3 acheter pour faire des lobby , menu gsc, avoir des jeux gratuit , anti ban et comment faire pour les installer sur la ps3 ? je ne mis connais pas du tout pouviez vous me renseigner svp .Merci
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Alors je vais t'expliquer, en dex c'est plus compliquer déjà rien qu'a la connecter entre le pc et la play je te conseille de prendre une CEX rogerro 4.55. Pour se qui concerne l'anti-ban il te faut un eboot anti-ban et pour les menu GSC il te faut l'injector GSC de bo (CEX). Maintenant passons au jeux, tu devras installer Multiman qui sert à lancer tes backups, une fois multiman installer, sur une clé usb ou un disque dur externe ( ATTENTION SON FORMAT DOIT ÊTRE FAT32 ! ) tu créer un dossier GAMES bien sur en majuscules, et a l’intérieur du glisse ton jeu exemple GTA V se nomme BLES01807-[Grand Theft Auto V], tu le glisse dans le dossier GAMES de ta clé ou disque dure, une fois ceci fait tu branche t'as clé dans le port droit ou gauche de la play peut importe, tu rentre dans multiman et la tu auras tes jeux qui apparaitrons, et la je sais pas tu veut jouer a GTA V tu vas dessus tu fait carrer et en bas a gauche tu cocheras Emultaion BD et Disque externe ou interne tout dépendras si tu copie ton jeux sur le DD, voila j’espère t'avoir bien renseigner, si t'as besoin de questions, je suis là ! :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut