Résolu Quelles jeans préférez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted560103
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted560103

Salut ! Voila ayant des sousous :troll: je décide donc de renouvelle ma garde robe :troll: qui est... comment dire... un peux triste. J'hésite entre plusieurs jeans qui se portent près du corps. :bave:

1. Et enfin
Je pencherai plutôt pour le numéro 7 mais vos avis sont le bienvenues pour me dire l'un des mieux.

Merci. :)

C'est quoi ces jeans d'homo ptdrrr encore un qui veut s'prendre pour un swag avec ces ourlets et ses petite chaussure de meuff, encore un qui a perdu sa virilité

Salut ! Voila ayant des sousous :troll: je décide donc de renouvelle ma garde robe :troll: qui est... comment dire... un peux triste. J'hésite entre plusieurs jeans qui se portent près du corps. :bave:

1. Et enfin
Je pencherai plutôt pour le numéro 7 mais vos avis sont le bienvenues pour me dire l'un des mieux.

Le 7, les autres font trop serrer j'aime pas trop perso ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

C'est quoi ces jeans d'homo ptdrrr encore un qui veut s'prendre pour un swag avec ces ourlets et ses petite chaussure de meuff, encore un qui a perdu sa virilité
Pour toi la virilité c'est survet du Réal, grosses TN, casquette et pochette Armani ? Ah ouai je vois...

1. Et enfin

Perso j'ai une préférence pour le 3 et le 7 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour