Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vus son prix vaudrait pas mieux un Siberia v2 avec un mixamp ?Perso, j ai un Turtle Beach PX5 et il envoit !Je m en sers sur PS3 mais tu peux faire PS3/Xbox
Franchement je sais pas, attend d autres avisMais vus son prix vaudrait pas mieux un Siberia v2 avec un mixamp ?
Ok merci du tiens !Franchement je sais pas, attend d autres avis
j'ai eu le ax 180 et il c'est petter en 5 mois donc bof bofY'a un Tritton qui est super mais j'ai oublié son vrai nom.![]()
Ah oui c'est la merde ça..j'ai eu le ax 180 et il c'est petter en 5 mois donc bof bof
ok merci encore sinon toi tu utilise quelle casque ?Ah oui c'est la merde ça..
Tritton 720 AX PRO sinon tu peux mp Skill[z] il s'y connaît bien en casques il pourra te renseignerok merci encore sinon toi tu utilise quelle casque ?
Merci encore pour tout !Tritton 720 AX PRO sinon tu peux mp Skill[z] il s'y connaît bien en casques il pourra te renseigner![]()
Pas de soucisMerci encore pour tout !
Ok Merci mais j'hésite entre un siberia v2 et un tritton ...Perso j'ai un tritton pro+ 5.1 true surround (nom complet) , il envoie et j'ai jamais eu de blems avec![]()