Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu était pareil au début.. Mdr!Mdr les gars sérieusement aretter d'essayer de devenir moteur sérieux, vous n'avez même pas ce que c'est RGH OU JTAG sa ne ce n'est pas qu'à faire des lobbys etc.
j'aime bien sayer maintenant tous les petits Kikou von essayer de modder Mdr
Nan mais lol quoi.............
Oui mais je conaisé les basse!!! je demandé juste le renseignement sur le xblsTu était pareil au début.. Mdr!![]()
Le mec a pris trop la confiance x)Tu était pareil au début.. Mdr!![]()
Je connais aussi les bases et je sais à peux prêt me demerderOui mais je conaisé les basse!!! je demandé juste le renseignement sur le xbls![]()
Mdr gars si tu conaitrais le bass tu n'aurais pas demandé notre avis pour la consolJe connais aussi les bases et je sais à peux prêt me demerder![]()
Supposons que tu as ta console, que fais-tu ? Qu'installe-tu?Je connais aussi les bases et je sais à peux prêt me demerder![]()
Bien dit Whyouuu malgré que je ne te sans pasSupposons que tu as ta console, que fais-tu ? Qu'installe-tu?
J'ai pas encore regarder tout sa, je sais méme pas si sa marche à peux prés comme la Ps3 je voulais juste savoir en gros les diffirénces de XboxSupposons que tu as ta console, que fais-tu ? Qu'installe-tu?
Non sa ne fonctionne pas du tous du méme syle que la ps3 sa na rien n'avoir le hack sur la xbox est plus complex et plus difficiel a realiserJ'ai pas encore regarder tout sa, je sais méme pas si sa marche à peux prés comme la Ps3 je voulais juste savoir en gros les diffirénces de Xbox![]()
Je vien de voir sa :') Je vais rester sur Ps3 sa seras plus tranquille x)Non sa ne fonctionne pas du tous du méme syle que la ps3 sa na rien n'avoir le hack sur la xbox est plus complex et plus difficiel a realiser
Je vien de voir sa :') Je vais rester sur Ps3 sa seras plus tranquille x)
c'est claire comme a dit systeme ne prenais pas sans savoirSalut, pour début prend une RGH ce pas chez du en trouve pas mal sur internet après un conseil ne te lance pas dedans sans rien y connaitre et en plus ce pas comme un Dex, CFW... une Jtag ou Rgh c une bouffe tune
Si tu veut autre renseignement add moi sur skype : SystemePr0Hack