Quelle tablette à noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Réactions
1 279
RGCoins
25
Bonjour a tous jai l'attention de m'acheter une tablette mais je sais pas laquelle prendre
Quelle tablette vous me conseillerez ?

quelle budget?
7 pouces ou 10 pouces?
moi je te conseil la nexus 10 !

Jai plus de 500 euros jve soi une android ou un ipad

la nexus 10 alors, mais elle n'est pas encore sorti. jcrois qu'elle sort dans 1-2 semaines

Prend la Kobo Arc elle est super !

Ok je vais voir sa merci pour votre aide

Salut à toi,

Etant possesseur d'un iPAD, je te conseillerais bien évidement de te prendre cela. Cependant les tablette SAMSUNG ne sont pas si mal que sa :)

Cordialement,

iPad :ok:

IPAD I love APPLE

c est pas parce que apple est la marque la plus connus que c est la meilleur la j'ai un ipad entre les mains et je préfère largement la nouvelle nexus après sa dépend si tu veux la 3G ou 4G avec dans ce cas la l ipad 4 avec un forfait SFR ou ORANGE est très intéressant

ipad car jen possede 3 et jen sui ravi et de la marque apple

3 ipad c'est pas un peu de trop 1 sa suffirais

c est pas parce que apple est la marque la plus connus que c est la meilleur la j'ai un ipad entre les mains et je préfère largement la nouvelle nexus après sa dépend si tu veux la 3G ou 4G avec dans ce cas la l ipad 4 avec un forfait SFR ou ORANGE est très intéressant
j'adore la nexus je l'ai essayer

oui lipad mini est bien car je lai teste chez un pote

3 ipads je n'y voit pas l'intêret ! :devil:
Moi j'en ai deux mais il y en n'a un à ma grande soeur et un à moi mais en avoir 3 pour moi sa coûterai la peau du cul et sa servirai à rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour