Résolu Quelle spoof choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLKdesign

Premium
Réactions
25
RGCoins
50
Salut, j'ai eu ma PS3 CEX 4.75 COBRA,
Elle me demande de faire une MAJ, et je sait pas trop comment m'y prendre, je ne sait pas me servir d'un "spoof" et je ne sait pas le quel choisir, quelqu'un saurait me dire ce que je dois faire ? :mmh:

Salut, j'ai eu ma PS3 CEX 4.75 COBRA,
Elle me demande de faire une MAJ, et je sait pas trop comment m'y prendre, je ne sait pas me servir d'un "spoof" et je ne sait pas le quel choisir, quelqu'un saurait me dire ce que je dois faire ? :mmh:
Salut,

Il faut télécharger ceci > https://reality-gaming.fr/threads/release-sen-enabler-5-9-0.485221/

Spoof enable 4.75?
Je t'ai donné le lien, tu n'as plus qu'à l'installer sur la play, le lancer et c'est réglé si ta requête et résolu n'oublie pas de cliquer sur "Cette réponse a..." de manière à ce que je bascule en Résolu :)

Je t'ai donné le lien, tu n'as plus qu'à l'installer sur la play, le lancer et c'est réglé si ta requête et résolu n'oublie pas de cliquer sur "Cette réponse a..." de manière à ce que je bascule en Résolu :)
Djamel le bénévole :coeur:

Comment l'installer sur la play ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour