Résolu Quelle serait la meilleure GTX 970

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arivals

Premium
Réactions
22
RGCoins
25
Bonsoir RG :)

J'aurais besoin de beaucoup d'avis constructif, pour me dire quelle GTX 970 à le meilleure rapport qualité prix, KFA², MSI, ASUS, GIGABYTE, ect...

Ou alors si il y à une possibilité de les mettre dans l'ordre de croissant en fonction des perfs,

Ca m'aiderai beaucoup à faire mon choix, car pour le moment j'hésite entre une KFA² Et celle de chez MSI ^^

Voilà voilà, merci d'avoir lu ^^ :)

Salut,

Je pense que celle d'MSI est un très bon choix :)
MSI est vraiment une très bonne marque, pas de soucis à te faire :)

Bonne fin de soirée,
Andro Adil

Salut,

Part plutôt sur la KFA², la moins chère est aussi performante que la MSI qui coûte un bras. ;)

Elle est à 329€ voir même 319€ avec des performances égales à la MSI qui coûte 359-369€. :)

Salut,

Part plutôt sur la KFA², la moins chère est aussi performante que la MSI qui coûte un bras. ;)

Elle est à 329€ voir même 319€ avec des performances égales à la MSI qui coûte 359-369€. :)
Merci du conseil, mais alors c'est juste la marque qui fait qu'il y à cette différence de prix ? :C

Merci du conseil, mais alors c'est juste la marque qui fait qu'il y à cette différence de prix ? :C

Oui, quand on voit que les performances de la KFA² sont proches des MSI avec un excellent système de refroidissement qui permet d'OC encore un peu la GTX 970 et donc de dépasser les performances d'une MSI pour une différence de 50-70€, moi je prendrais direct la KFA². ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui, quand on voit que les performances de la KFA² sont proches des MSI avec un excellent système de refroidissement qui permet d'OC encore un peu la GTX 970 et donc de dépasser les performances d'une MSI pour une différence de 50-70€, moi je prendrais direct la KFA². ;)
Merci beaucoup all :) et merci pour les précisions ^^ avec mon bundle elle passera encore mieux je pense ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour