Résolu Qu'elle PC prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enes 250 Kxf

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Salut à tous j'ésite entre c'est 3 pc pour des jeux du genre gta 5, gta 4, garry's mod
Dit moi lequel est le meilleur merci :D

1-

2-

3-

Salut à tous j'ésite entre c'est 3 pc pour des jeux du genre gta 5, gta 4, garry's mod

1-

2-

3-
Hello,

Pour ma part je prendrais le 3ème, après à voir :)

1-

2-

3-

Salut,

Je dirais plutôt la 2eme, 16 Go de RAM te servira à rien mais bon. :)

La A10 aura un bon processeur graphique intégré au Processeur.

Mais GTA V et GTA IV passeront très certainement en Low. :)

Hello,

Pour ma part je prendrais le 3ème, après à voir :)

La 3eme est mauvaise, la carte graphique qu'il y'est c'est une intégré au processeur et non une dédié. ^^

Salut,

Je dirais plutôt la 2eme, 16 Go de RAM te servira à rien mais bon. :)

La A10 aura un bon processeur graphique intégré au Processeur.

Mais GTA V et GTA IV passeront très certainement en Low. :)

La 3eme est mauvaise, la carte graphique qu'il y'est c'est une intégré au processeur et non une dédié. ^^
Je pensais que c'était le mieux justement :p
Ce n'est pas mon domaine de prédilection lol ^^

1-

2-

3-
La deuxième est pas mal, et c'est vrai que 16GO de ram te servira pas a grand chose comme @Gueckoz SEC a dit, les jeux comme GTA V demande en recommandé 8GO de ram :)

bah oui mais quand même jle ferait tourner mieu nan ?

Avoir plus de RAM améliorera pas les performances du jeux.

Ca permettra seulement de faire plusieurs tâches en même temps, comme écouter une musique sur YouTube ou être sur Skype avec des potes et avoir un peu de marge. :)

Ou même rajouter un deuxième écran par la suite pour avoir un écran qui se focalisera sur les jeux et l'autre qui se focalisera sur la navigation Internet si tu vois ce que je veux dire. :)

Ca permettra seulement de faire plusieurs tâches en même temps, comme écouter une musique sur YouTube ou être sur Skype avec des potes et avoir un peu de marge. :)

Ou même rajouter un deuxième écran par la suite pour avoir un écran qui se focalisera sur les jeux et l'autre qui se focalisera sur la navigation Internet si tu vois ce que je veux dire. :)
Tu me laisses pas le temps de répondre enfoiré :$

Exactement... Si le jeu demande 8GO de RAM, 8GO c'est bon pas besoin d'avoir + ;)

Dirige toi vers le deuxième PC :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour