Résolu Quelle pc choisir ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Yo tout le monde, je voudrais un pc pour la fin du 3eme trimestre dans quelques mois..

£t je sais pas si un bon pc sa existe pour 600 euros ? J'avais penser a la marque Acer ? Ne dites pas Apple please ;)

j'en avais vu pour 600$ max avec une config potable au moins prend un I3 cadensé 3,00 GHz 4G de ram et essai de trouver une carte graphique au moins avec 512 mo je te conseil à 1G

Si t'as les moyens de prendre un mac pro, n’hésite pas sérieux je pensais comme toi avant, j'en voulais pas de mac, même si la configuration d'un mac parait moins bonne que celles d'un autre pc qui a le même prix il reste beaucoup plus performant, je te le conseil, après ce qui est chiant c'est les logiciels, les torrents etc qu'on trouve rarement pour mac. Après c'est mon avis ^^

pend une tour si tu peut sinon prend pc acer portable il sont fiable et puissant mais prend surtout pas hp c'est une marque de merde je mis connait j'ai fait bocoup de recherche pour mon pc sauf que mon pc c pas la méme catégorie lol .

pend une tour si tu peut sinon prend pc acer portable il sont fiable et puissant mais prend surtout pas hp c'est une marque de ***** je mis connait j'ai fait bocoup de recherche pour mon pc sauf que mon pc c pas la méme catégorie lol .
D'accord je vais sans doute prendre une tour très puissante pour pc gamer comme sa celui que j'ai la (mon pc portable) sera pour le reste et la tour pour le gaming :)

Retour