Résolu Quelle modification pour jouer à un jeu ISO

Exellys'

Membre
Réactions
504
RGCoins
25
Je suis un débutant en la matière et cette question peut paraître bête, mais il faut faire quelle modif' pour que je puisse jouer à des jeux ISO ,téléchargés sur ZT par exemple, sur un disque dur externe ou sur une clé USB ?
Il faut faire un flash, Xkey ou glitch JTAG/RGH ?
merci.

Soit tu graves ton iso sur un dvd double couche à condition que ta console soit flashé.
Si ta console est en rgh tu passe ton iso dans exiso
J'ai fais aucun des deux mais je veux juste savoir avec quel truc je peux jouer à des jouer crackés (en solo) sur une disque dur ou un DVD?

J'ai fais aucun des deux mais je veux juste savoir avec quel truc je peux jouer à des jouer *****és (en solo) sur une disque dur ou un DVD?
Aucun. Il faut modifier ta console. Je peux te le faire si tu veux

Soit tu flash le lecteur pour jouer a des jeux graves soit tu pauses une puce. Il te faut du materiel pour tout ca donc si tu le fais que pour la tienne ca va te revenir chère. Perso j'ai déjà glitché plus de trois cent consoles ...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Soit tu flash le lecteur pour jouer a des jeux graves soit tu pauses une puce. Il te faut du materiel pour tout ca donc si tu le fais que pour la tienne ca va te revenir chère. Perso j'ai déjà glitché plus de trois cent consoles ...
J'irai en magasin, merci pour la réponse

Retour