Résolu Quelle manette choisir ?

WeeFeazy

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Hey , ayant une burn magnifique ( sans palettes ) depuis la sortie de la PS4 , j'aimerais changer car je m'en suis lassé malgrès qu'il y ait mon pseudo sur le led *kikoo*. Déjà je n'achèterais pas burn car j'aime pas du tout les palettes et on m'en a pas dit du bien sauf pour la personalisation . Donc je vais prendre une scuf , mais il y a aussi la nacon pro mais bon je ne suis pas très enthousiaste pour ça . Donc sur scuf je découvre l'infinity et la impact . J'aime la manette de X1 donc je penche pour la impact . La quelle choisir ? 4 palettes nécéssaire ? ( au pire sa en fait 2 de remplacements) la prise en main est bonne ? mais la infinity est aussi très belle est j'ai déjà la prise en main . Merci de m'aider sachant que j'ai un faible pour la Impact <3

Salut, alors pour ma part j'ai eu deux Burns. Les anciennes palettes se sont usées assez rapidement, pas confortables... J'ai donc pris une manette avec leurs nouvelles palettes "spider" sans m'attendre à une amélioration, mais se fût tout le contraire. Je t'assure que ces palettes sont parfaites, tellement contrôlables, sensibles au besoin, aucun défaut apparent en 3 mois d'utilisation.
Je réponds un peu H-S, mais prends en compte tout de même mon commentaire, si ça peut t'aider pour ton choix... :)

Salut, alors pour ma part j'ai eu deux Burns. Les anciennes palettes se sont usées assez rapidement, pas confortables... J'ai donc pris une manette avec leurs nouvelles palettes "spider" sans m'attendre à une amélioration, mais se fût tout le contraire. Je t'assure que ces palettes sont parfaites, tellement contrôlables, sensibles au besoin, aucun défaut apparent en 3 mois d'utilisation.
Je réponds un peu H-S, mais prends en compte tout de même mon commentaire, si ça peut t'aider pour ton choix... :)

Dernière édition:
Le problème c'est que chez burn pour une full custom c'est 300 € , chez scuf c'est quand même beaucoup moins cher même si moin de custom , mais bon ^^

Dernière édition:
Le problème c'est que chez burn pour une full custom c'est 300 € , chez scuf c'est quand ment beaucoup moins cher même si main de custom , mais bon ^^
t'a eu combien de graine aujourd'hui? pske t'es un vrai pigeon pour payer une manette avec des autocollants 300€

Chacun son avis , mais le but d'une réponse n'est pas ce que tu vien de faire , je cherche des conseils , pas des gens comme toi
des conseils pour une manette avec du feutre des autocollants et des morceaux de plastique derrière?
rhey va a l' A.D.A.P.E.I tu pourra en faire des petits bouts de plastique

Le problème c'est que chez burn pour une full custom c'est 300 € , chez scuf c'est quand même beaucoup moins cher même si moin de custom , mais bon ^^
300€ ah bon? En prenant toutes les "options" tu n'arrives certainement pas à cette somme. Pour une manette bien custom, tu ne dépasseras pas 180€. Pour une manette basique, c'est 130€.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour