Résolu Quelle est/Sont les différences entre IOS 8 & 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Salut !
j'ai remarqué qu'il y avais juste la Pucd A9 sur le L'IPhone 6s et là A8 sur l' IPhone 6 plus ..
et donc j'aimerai savoir les différences et si le fait d'avoir la A8 sur l'un il seras moins bien que la A9 sur les autres

Dernière édition:
Salut !
j'ai remarqué qu'il y avais que lios 8 sur le L'IPhone 6 plus et le 9 sur l' IPhone 6s ...
et donc j'aimerai savoir les différences et si le fait d'avoir le ios 8 sur l'un il seras moins bien que le 9 sur les autres
iOS 8 est bien mieux de mon point de vue , apres tu peux les mettre à jour en iOS 10 aussi

Je suis sur iPhone 6 et j'ai iOS 10 donc je vois pas pourquoi tu aurais que iOS 8 sur iPhone 6 :mmh:

Mais bien évidemment, les versions les plus récentes sont les meilleurs (+ de fonctionnalités à chaque MAJ et + de stabilité) ;)

Je suis sur iPhone 6 et j'ai iOS 10 donc je vois pas pourquoi tu aurais que iOS 8 sur iPhone 6 :mmh:

Mais bien évidemment, les versions les plus récentes sont les meilleurs (+ de fonctionnalités à chaque MAJ et + de stabilité) ;)
Perso je préfère large ios 7/8 à 10

Perso je préfère large ios 7/8 à 10
C'est pas comparable, tu as beaucoup plus de fonctionnalités et de stabilité sur les dernières versions que sur les anciennes :)
Enfin, après chacun ses goûts :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Perso je suis sous 5c qui doit avoir une puce A8 d'après moi (si ce n'est moins) et je le trouve deja super fluide etc
L'iPhone 5c (que je possède sous iOS 10) a une puce A6 mais je te rassure,le 5c est fluide avec ios 10.1 semaine que j'ai fait la mise à jour et je n'ai pas ressenti de lags/freeze/bugs. :non:

Salut @xDreakerz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour