Kamikaz Modz
Membre
Yo les gens le meilleur serveur gratuit qui dur plus de 4 jours merci d'avance pour vos reponses 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit/payant? Gratuit, je dirais xbonline qui ne marche pas depuis hier autrement essaye yesyesmodz qui dur 4-5 jours et en payant ninja, et teapot très bienYo les gens le meilleur serveur gratuit qui dur plus de 4 jours merci d'avance pour vos reponses![]()
j'ai alpha life time vraiment excellent je conseil
Pour NiNJA :Salut tu serais pas comment je pourrais achter un abo de 1 jour pour tester le serveur sois ninja ou sois Alpha mais je peux que payer en paysefcard
Tu ne peux pas payer en Paysafecard pour NiNJASalut tu serais pas comment je pourrais achter un abo de 1 jour pour tester le serveur sois ninja ou sois Alpha mais je peux que payer en paysefcard
Oui, j'envoie le lien dans 30minSalut est-ce que il y a des gens qui vende des tool lobby sans prise de compte BO2 pour RGH ou qui donne
Sinon refais un topic au pire x)Salut est-ce que il y a des gens qui vende des tool lobby sans prise de compte BO2 pour RGH ou qui donne
Oui, j'envoie le lien dans 30min![]()
ouai mais sa fait un bye que jai pas utiliser RG et j'ai oublie comment faire pour un topisSinon refais un topic au pire x)