Résolu Quelle est la meilleure connectique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoLimitZz13

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour,

Je compte me procurer prochainement l'écran de BenQ, le XL2411Z et je ne sais pas quelle connectique est meilleure pour la 3D et la 2D entre le DVI-D Dual Link (fourni) ou l'HDMI 1.4 ?

Il n'y a pas de différences entre les deux en terme de qualité de la 3D, les deux sont digital et sont similaires du niveau technique. Quand on parle d'écran 3D, avoir un DVI est le meilleur choix et il est possible de pousser à 120Hz en 1080p et au dessus, ce qui n'est pas le cas du HDMI 1.4 qui est limité 720p 50/60Hz 3D mode ou 1080p 24Hz 3D mode.
En me mettant à ta place, je prendrai le DVI qui est fourni de base mais à mon avis, avoir les deux cables serait pas mal aussi, à toi de voir.

Apparament le DVI est un peu plus apprecié et mieux noté:

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je dirait plutôt DVI pour ma part d'après ce que j'ai entendu dire, mais le DVI ne fait pas le son par contre si tu est sur écran qui possède des enceinte :)

Je dirait plutôt DVI pour ma part d'après ce que j'ai entendu dire, mais le DVI ne fait pas le son par contre si tu est sur écran qui possède des enceinte :)
Non ce n'est pas un écran avec des enceintes ^^' j'ai déjà des enceintes 5.1 :)

Il n'y a pas de différences entre les deux en terme de qualité de la 3D, les deux sont digital et sont similaires du niveau technique. Quand on parle d'écran 3D, avoir un DVI est le meilleur choix et il est possible de pousser à 120Hz en 1080p et au dessus, ce qui n'est pas le cas du HDMI 1.4 qui est limité 720p 50/60Hz 3D mode ou 1080p 24Hz 3D mode.
En me mettant à ta place, je prendrai le DVI qui est fourni de base mais à mon avis, avoir les deux cables serait pas mal aussi, à toi de voir.

Apparament le DVI est un peu plus apprecié et mieux noté:

Merci pour cette réponse argumentée :D

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Merci d'avoir utiliser cette fonction!

Bonne fin de journée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour