Résolu Quelle est la meilleur baterrie externe pour un iPhone 6s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Tout est dans le titre.. Maximum pour un budget de 20€..
Merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
Tout est dans le titre.. Maximum pour un budget de 20€..
Merci
Salut,

La meilleure batterie externe est celle-ci :p
C'est 30Euros, mais 22400mAh c'est pas négligeable :)
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Salut,

Salut,

La meilleure batterie externe est celle-ci :p
C'est 30Euros, mais 22400mAh c'est pas négligeable :)
T'es partis voir sur Amazon la première qui t'es venu en tête où t'as bien réfléchis? Car j'avais bien dis que j'avais un budget de 20€ maximum..
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
221
Personnellement je possède celle-ci : , très portatif (elle tient dans la poche, comme un rouge à lèvre x)) et elle me permet 2 recharges complètes avec mon iPhone 6 ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
T'es partis voir sur Amazon la première qui t'es venu en tête où t'as bien réfléchis? Car j'avais bien dis que j'avais un budget de 20€ maximum..
J'ai bien dit :
C'est 30Euros, mais 22400mAh c'est pas négligeable :)
Tu peux mieux parler à mon avis j'essayes de t'aider.. et j'allais te dire tu peux avoir une remise de 10 euros supplémentaire car c'est une batterie en partenariat avec Steven73.. et avec son "code promos" tu as une remise immédiate sur l'achat..

J'arrêtes de t'aider vu comme tu prends de haut.. :)
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Personnellement je possède celle-ci : , très portatif (elle tient dans la poche, comme un rouge à lèvre x)) et elle me permet 2 recharges complètes avec mon iPhone 6 ;)
Elle recharge rapidement ? :)
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
J'ai bien dit :

Tu peux mieux parler à mon avis j'essayes de t'aider.. et j'allais te dire tu peux avoir une remise de 10 euros supplémentaire car c'est une batterie en partenariat avec Steven73.. et avec son "code promos" tu as une remise immédiate sur l'achat..

J'arrêtes de t'aider vu comme tu prends de haut.. :)
Quand j'ai parlé mal ? Pourquoi tu précises pas avant ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Tout est dans le titre.. Maximum pour un budget de 20€..
Merci
Salut,

Je te conseille , malheureusement elle a 1€ de plus que ton budget mais elle rechargement facilement plusieurs fois un iPhone (environs 4 à 6 fois un iPhoe et une fois un iPad), garantie 2 ans si jamais tu as le moindre problème avec cet appareil de plus Aukey sont une très bonne marque moi qui est l'habitude d'acheté que chez Apple (pour l’alimentation) j'ai acheté un câble et une prise secteur, j'envisage aussi d'acheter leurs batterie mais celle à 20000mAh :p

Cordialement
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Salut,

Je te conseille , malheureusement elle a 1€ de plus que ton budget mais elle rechargement facilement plusieurs fois un iPhone (environs 4 à 6 fois un iPhoe et une fois un iPad), garantie 2 ans si jamais tu as le moindre problème avec cet appareil de plus Aukey sont une très bonne marque moi qui est l'habitude d'acheté que chez Apple (pour l’alimentation) j'ai acheté un câble et une prise secteur, j'envisage aussi d'acheter leurs batterie mais celle à 20000mAh :p

Cordialement
Ça va merci mec :) mais ça abîmera pas le téléphone au moins ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ça va merci mec :) mais ça abîmera pas le téléphone au moins ?
Je t'en pris, non regarde ils disent qu'elle est équipe d'une technologie qui s'adapte parfaitement au téléphone, tu n'aura aucun soucis :) Aukey sont de confiance crois moi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut