Résolu Quelle est la configuration minimale pour un pc gamer?

tu prend du i5 8go de ram , carte graphyque de 2go et ses bon tu va peter des flame ses pas le top du top mes ses deja bien assez je tassure ;) et si tu peu mes un SSD desu meme avec du i3 ton pc et super rapide ,

tiens sa dépasse de 28 euro mes , je te conseille de prendre le ventirad que j'ai mis car celui d'intel ses un aspirateur intégrer , avec cet carte graphique tu peux jouer a tous les jeux , mes en ultra tu dépasseras pas les 40fps ou moins je pense

8GO n'est pas forcément nécessaire tout le monde dit 8GO car c'est la valeur de ram maximal utiliser par les jeux au dessus on appelle de la ram disk mais c'est conseillé d'avoir 8Go Mono-channel pour du gaming un CG potable doit avoir au moin 3GO De mémoire vidéo un processeur i5 est parfait pour le jeux je déconseille actuellement du amd

J'ai fait cette config (Donc je l'est actuellement) pour 570€ et je tourne BF4 en High :
Config récent . Je l'est faite il y a 1semaine ;)
Ton matériel est pas de la bonne qualité et AMD Je déconseille, Intel est largement mieux

Parce que Intel a une meilleur performance pour gaming
Non tu te goure encore une fois .
Intel chauffe moins et il est plus économique. C'est marquer sur le poste de 'comment bien faire sont pc' que Intel est fait en 22mm et AMD en 32/44mm

Non tu te goure encore une fois .
Intel chauffe moins et il est plus économique. C'est marquer sur le poste de 'comment bien faire sont pc' que Intel est fait en 22mm et AMD en 32/44mm
MDR la i5 de cher intel est la meilleur pour le gaming , je te rappelle que les gens de RG et leur topic sont loin d’être du professionnalisme a 100% lit pas tous se que tu vois , compare la meilleur de cher AMD et juste la i5 tu verras la différence de puissance

Intel I3 , I5 , I7 . c'est pareil que Iphone , Iphone 3 , Iphone 4 , Iphone 5 ...
Franchement , y'a pas a dire mais AMD pour le gaming c'est top ! Quand tu choisi le bon modèle.

Intel I3 , I5 , I7 . c'est pareil que Iphone , Iphone 3 , Iphone 4 , Iphone 5 ...
Franchement , y'a pas a dire mais AMD pour le gaming c'est top ! Quand tu choisi le bon modèle.
a que non mec tu dit n'importe quoi la , compare pas AMD et Intel , sa revient a se que je dit compare pas le bad gamme avec le haut de gamme , une i5 4670k avec 3.40Ghz a 200 euro est plus puissant que la AMD a 4.7Ghz a 130 euro , tu m'explique pourquoi stp ? j'ai eu du AMD et je peux t'assurer que ses de la merde , avec un watercooling j’étais comme même pas loin des 77 degrés avec le premier cœur , rien que un jeux donc je préfère pas te dire avec OCCT

Retour