Résolu Quelle est ce theme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Bonjour , j aimerais savoir ses quoi le nom du thème de cette vidéo : Merci de répondre au pus vite ;)

Quand je debug sa me donne sa :
Donc c'est bon, tu as ta Form MetropolisDark ;) tu ne doit pas changer la couleur de fond par contre ;)
Et ensuite quand tu met tes outils tu fait pareil tu choisit le skin MetroPolis Dark et tu check ce que ça donne, c'est étonnant que DevExpress n'est pas corrigé le beug du skin de la Form qui ne ce met pas dans l'IDE D:

donc par exemple je veut mettre une tab controle je ft comment ;)
Tu tape Tab dans la barre de recherche de la boite à outil et tu met un TabControl de DevExpress, et tu va dans LookAndFeel puis tu change le SkinName tu met Metropolis Dark

Il existe une solution plus simple :
  • Ajoute l'outil DefaultLookAndFeed
  • Règle le sur MetropolisDark
  • Et dans UseDefaultLookAndFeed de tes composants tu laisse sur Enabled comme ça tu aura le skin sur tout les outils et tu pourras même faire un skin Changer vu que tout les outils changerons ;)
  • Tu pourras même avoir les MessageBox du style Metropolis Dark ;)

Pas de souci , Merci de ton aide tu est le meilleur ;)
Pas de problème :) si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) Utilise la fonction "Cette options a répondu a ma questions" pour le mettre automatiquement en résolu :) c'est plus pratique pour nous et ça vous donne une petite autonomie supplémentaire :)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour