Bonjour , j aimerais savoir ses quoi le nom du thème de cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de répondre au pus vite Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur MAC j'ai pas DevExpress, et même sur Windows je ne l'utilise pas, je fait mes thèmes perso ^^Merci , peut tu me passer le dll svp![]()
DevExpress.BonusSkins
DevExpress.Data
DevExpress.OfficeSkins
DevExpress.Utils
DevExpress.XtraEditors
using DevExpress.BonusSkins;
using DevExpress.Data;
using DevExpress.Utils;
using DevExpress.XtraEditors;
DevExpress.Skins.SkinManager.EnableFormSkins();
DevExpress.UserSkins.BonusSkins.Register();
Si tu as installer DevExpress depuis le site officiel >Mais si j'ai pas les références ?
Non sinon ça supprime tout les dll ^^Une fois que j'ai les dll on peut déssinstaller lappli ?
Déjà quand tu lance VS, tu doit avoir un chargement de boute à outil plus ou moins long.Ou je trouve les DLL ? Quelle fichier d'instalation dsl comme tu as vu , je débute![]()
Tu remonte plus haut dans les réponses et tu regarde tout ce que je t'ai disVoila j'ai sa ensuite je ft quoi ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va dans les autres Catégories, dedans tu doit en avoir une appeler "Extensions", et toutes les réf de DevExpress sont dedans plus celle de tout tes programmes du style Skype ^^Je ses met moi sa dionne sa quand je vais pour choisir mes references :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Tu as pensé a modifier les propriétés de ta Form ? dans LookAndFeed ? changer le skin ?J'ai suivit toute tes etape et sa donne sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et voici le codage :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.