Résolu Quelle est ce theme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Bonjour , j aimerais savoir ses quoi le nom du thème de cette vidéo : Merci de répondre au pus vite ;)

Donc tu suis ça étape par étape c'est pas très compliquer
  • Tu créer un projet Windows Forms,
  • Tu va dans les réferences et tu ajoute ceux la + les using
Code:
DevExpress.BonusSkins
DevExpress.Data
DevExpress.OfficeSkins
DevExpress.Utils
DevExpress.XtraEditors
Le code des using
Code:
using DevExpress.BonusSkins;
using DevExpress.Data;
using DevExpress.Utils;
using DevExpress.XtraEditors;
  • Ensuite tu change le nom de la form du public partial class en DevExpress.XtraEditors.XtraForm
  • Et ensuite en dessous de InitializeComponent() (fonction public Form1() ) et tu met ce code :
Code:
DevExpress.Skins.SkinManager.EnableFormSkins();
DevExpress.UserSkins.BonusSkins.Register();

• Tu va sur ta Form, dans les propriétes tu cherche LookAndFeel (il y a un + tu clique dessus pour agrandir dans les Skin tu choisit le Thème Metropolis Dark et tu retire la propriété UseDefaultLookAndFeel (tu met sur False)
Ce sont des souvenirs j'ai pas Visual Studio ni DevExpress sous la mains donc certaines choses on peut être changer depuis DevExpress 12.2 on est a la 14.X.X il me semble ^^

Mais si j'ai pas les références ?
Si tu as installer DevExpress depuis le site officiel > tu as les références quand tu relance VS c'est obligatoire ;)
Elle sont dans extension ou si elle n'y sont pas fait faire parcourir et allez dans le dossier d'installation.

Je ses met moi sa dionne sa quand je vais pour choisir mes references : :(
Va dans les autres Catégories, dedans tu doit en avoir une appeler "Extensions", et toutes les réf de DevExpress sont dedans plus celle de tout tes programmes du style Skype ^^

J'ai suivit toute tes etape et sa donne sa :

Et voici le codage :

Dernière édition par un modérateur:
J'ai suivit toute tes etape et sa donne sa :

Et voici le codage :
Tu as pensé a modifier les propriétés de ta Form ? dans LookAndFeed ? changer le skin ?
Si oui debug ta Form et dis moi ce que ça donne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour