Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je les ai testé et tous marche Big xp,spawn trap....J'en ai tester 2 ou 3 est aucun ne marche avec le bix xp, Spawn trap ... :/
y'en as plein cherchemoi je cherche un eboot pour bo2 quelqu'un en as un qui fonctionne bien svp ?
nan mais c'est pas le problème de chercher c'est juste que sa marche pas -*x*y'en as plein cherche![]()
Je sais MDR mais j'ai juste copier collé la reponse que tu as donné au posteur de ce thread ^^nan mais c'est pas le problème de chercher c'est juste que sa marche pas -*x*
Moi je les ai testé et tous marche Big xp,spawn trap....
tu as des eboot avec big xp ect ?
J'utilise un ebbot Force Host et le tool de Anera pour tout le reste
Dans les deuxMettez le lien deboot force host svp et faut le mettre dans game ? Psq yena qui me disent faut le mettre dans GAMES
Nn moi perso que dans game comme les autresDans les deux![]()
Parceque tas pas kes versions backup kikouNn moi perso que dans game comme les autres
Parceque tas pas kes versions backup kikou
tu te crois fort dans ce domaine mais je te signale que le dossier "games" c'est pour les jeux en cd et le dossier "GAMES" pour les jeux backupBackup ou pas , c'est le même dossier , faut remplacer l' EBOOT présent dans le dossier des mise a jours "GAME"
tu te crois fort dans ce domaine mais je te signale que le dossier "games" c'est pour les jeux en cd et le dossier "GAMES" pour les jeux backup![]()