Salut,
Donc parmi les deux que tu proposes, je ne peux que te proposer la première. Comme elle possède certains atouts, elle est bien meilleure que la seconde.
- La matière de la coque est plus résistante
- Elle est plus grosse, et assure une meilleure protection
- Elle est accompagnée d'un revers qui peut-être ouvert et faire tenir le téléphone
Ce n'est pas pour rien qu'elle est plus chère. Elle est meilleure que la seconde. La seconde, elle est toute basique. Les couleurs sont un peu trop voyantes selon moi, et la matière n'est pas bonne du tout.
Pour un budget de 10/15 voir 20€, tu peux trouver des coques assez perfectionnés, tout en restant jolie et petite, et qui te raviront.
L'écran est pas fragile, je l'ai jeté par terre, il a rien eu.
Mouais ta eu de la chance psq look ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai jamais vu un téléphone ayant des avis si négatif pour son écran de merde
- Je te propose de jeter un coup d'œil à celles-ci,
Elle n'est pas très chère, et doté de deux fonctions supplémentaires intéressantes : la possibilité de regarder des vidéos en surélevant le téléphone grâce au petite carrée, une partie pour ranger carte argent et toutes autres choses, mais surtout la possibilité de pouvoir cacher l'écran grâce à une housse que tu peux fermer à chaque fin d'utilisation du téléphone. Avec ca, sur de ne rien casser !
C'est sur que ce n'est pas très esthétique, mais c'est la meilleure façon pour être sur de protéger ton téléphone des chutes basiques. Avec cette housse, tu peux meme protéger l'écran des bords pointus, premiere cause des casses d'écran.
Apres, je te propose une coque utile. Par rapport à la tienne, elle n'est pas plus fonctionnelle, mais plus esthétique, et plus résistante. C'est celle-ci,
-
Elle réuni tous les critères dont tu as besoin. Housse, coque, poser le téléphone, mais surtout la protection.
Elle est un peu plus chère, mais avec ca, sur de ne rien casser.
Maintenant à toi de choisir. La premiere que tu proposes est bien aussi, mais c'est un peu plus dangereux pour le tel avec elle ci