Quelle coque pour Alcatel One Touch Idol 3 (5.5) choisir ?

Defensor

Premium
Réactions
428
RGCoins
95
Bonjour :RG:,

J'aurais besoin de vos avis, j'hésite entre 2 coques,
Depuis que j'ai péter l'écran de mon téléphone j'ai chaud, ce téléphone est plus fragile que l'iPhone D:
C''est pour ça que je vais aussi buy écran verre trempé :p mais il me faut une coque correspondant à mes besoins, j'ai pas envie que sa vire en drame comme l'autre fois :'(

Je pense que certains ont des coques comme ceci, j'aimerais votre avis, et lequel choisir ? :mmh:

Merci d'avance à vous tous, Cdt. :love:

Sans te mentir les deux ne sont pas esthétique. Apres la première et pratique mais assez grosse..

Je te conseille largement la première coque, car il a plus d'avis positif et il est vraiment résistant ;)

Salut,

Celle ci risque de rendre ton téléphone énorme dans ta poche si tu as besoin du stand derrière prends la mais je me tournerais pour ma part plutôt vers l'autre ;)

Elles sont toutes les deux bien notées :)

Salut Fay,

Moi je pencherai plus pour le 1er, il plus d'avis positifs et cette coque est très résistante, je te la conseille vivement :hug:

Depuis que j'ai péter l'écran de mon téléphone j'ai chaud, ce téléphone est plus fragile que l'iPhone D:
C''est pour ça que je vais aussi buy écran verre trempé :p mais il me faut une coque correspondant à mes besoins, j'ai pas envie que sa vire en drame comme l'autre fois :'(

Je pense que certains ont des coques comme ceci, j'aimerais votre avis, et lequel choisir ? :mmh:

Hey ! Je préfère la deuxième coque (en noir) malgré quelle n'ai pas le stand pour visionner des vidéos sur une table ou autre, je la préfère surtout car elle m'a tout l'air moins volumineuse :ok:

EDIT : Seul point négatif de cette dernière, la matière prend beaucoup la poussière et accroche beaucoup !

Salut, :)

Donc parmi les deux que tu proposes, je ne peux que te proposer la première. Comme elle possède certains atouts, elle est bien meilleure que la seconde.
  • La matière de la coque est plus résistante
  • Elle est plus grosse, et assure une meilleure protection
  • Elle est accompagnée d'un revers qui peut-être ouvert et faire tenir le téléphone
Ce n'est pas pour rien qu'elle est plus chère. Elle est meilleure que la seconde. La seconde, elle est toute basique. Les couleurs sont un peu trop voyantes selon moi, et la matière n'est pas bonne du tout.

Pour un budget de 10/15 voir 20€, tu peux trouver des coques assez perfectionnés, tout en restant jolie et petite, et qui te raviront.

• Je te propose de jeter un coup d'œil à celles-ci,
Elle n'est pas très chère, et doté de deux fonctions supplémentaires intéressantes : la possibilité de regarder des vidéos en surélevant le téléphone grâce au petite carrée, une partie pour ranger carte argent et toutes autres choses, mais surtout la possibilité de pouvoir cacher l'écran grâce à une housse que tu peux fermer à chaque fin d'utilisation du téléphone. Avec ca, sur de ne rien casser !

C'est sur que ce n'est pas très esthétique, mais c'est la meilleure façon pour être sur de protéger ton téléphone des chutes basiques. Avec cette housse, tu peux meme protéger l'écran des bords pointus, premiere cause des casses d'écran.

Apres, je te propose une coque utile. Par rapport à la tienne, elle n'est pas plus fonctionnelle, mais plus esthétique, et plus résistante. C'est celle-ci,
Elle réuni tous les critères dont tu as besoin. Housse, coque, poser le téléphone, mais surtout la protection.

Elle est un peu plus chère, mais avec ca, sur de ne rien casser.

Maintenant à toi de choisir. La premiere que tu proposes est bien aussi, mais c'est un peu plus dangereux pour le tel avec elle ci :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L'écran est pas fragile, je l'ai jeté par terre, il a rien eu.

Si, l'écran de ce téléphone est très fragile x)

Sans te mentir les deux ne sont pas esthétique. Apres la première et pratique mais assez grosse..
blc de l'esthétique, ce qui compte pour moi c'est la protection
Merci pour vos réponses, je vais dormir :dodo:
Je vais vous répondre après :D

Salut, :)

Donc parmi les deux que tu proposes, je ne peux que te proposer la première. Comme elle possède certains atouts, elle est bien meilleure que la seconde.
  • La matière de la coque est plus résistante
  • Elle est plus grosse, et assure une meilleure protection
  • Elle est accompagnée d'un revers qui peut-être ouvert et faire tenir le téléphone
Ce n'est pas pour rien qu'elle est plus chère. Elle est meilleure que la seconde. La seconde, elle est toute basique. Les couleurs sont un peu trop voyantes selon moi, et la matière n'est pas bonne du tout.

Pour un budget de 10/15 voir 20€, tu peux trouver des coques assez perfectionnés, tout en restant jolie et petite, et qui te raviront.

Mouais ta eu de la chance psq look ceci :
J'ai jamais vu un téléphone ayant des avis si négatif pour son écran de merde :troll:

• Je te propose de jeter un coup d'œil à celles-ci,
Elle n'est pas très chère, et doté de deux fonctions supplémentaires intéressantes : la possibilité de regarder des vidéos en surélevant le téléphone grâce au petite carrée, une partie pour ranger carte argent et toutes autres choses, mais surtout la possibilité de pouvoir cacher l'écran grâce à une housse que tu peux fermer à chaque fin d'utilisation du téléphone. Avec ca, sur de ne rien casser !

C'est sur que ce n'est pas très esthétique, mais c'est la meilleure façon pour être sur de protéger ton téléphone des chutes basiques. Avec cette housse, tu peux meme protéger l'écran des bords pointus, premiere cause des casses d'écran.

Apres, je te propose une coque utile. Par rapport à la tienne, elle n'est pas plus fonctionnelle, mais plus esthétique, et plus résistante. C'est celle-ci,
Elle réuni tous les critères dont tu as besoin. Housse, coque, poser le téléphone, mais surtout la protection.

Elle est un peu plus chère, mais avec ca, sur de ne rien casser.

Maintenant à toi de choisir. La premiere que tu proposes est bien aussi, mais c'est un peu plus dangereux pour le tel avec elle ci :p
Merci pour cette grande réponse, j'aime pas les étuis sa doit pas être résistent, je vais me pencher vers la première.

Merci à vous aussi les autres. :p

Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de nuit,
Aigeane SEC

Retour