Résolu Quelle commande utilisez-vous ?

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Hello,

Alors ? Je souhaiterai savoir quelle commande vous utilisez (classique/spécialité combat/...), également si vous jouez en claw ?

Merci,
Vetrix
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut Vetrix ,

Perso, je joue en mode "spécialité combat" et en claw, je peux sauté visé et tiré en même temps etc... tout est possible en claw ;)

Cordialement, Westiix
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Salut Vetrix ,

Perso, je joue en mode "spécialité combat" et en claw, je peux sauté visé et tiré en même temps etc... tout est possible en claw ;)

Cordialement, Westiix
OK merci j'essayerai !

Est ce facile de jouer en spécialité combat avec le jeu en claw ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Je voie pas trop, avec quelle touche ça peut être utile le claw :mmh:
Toute.
Imagine tu cours, on te tire dans le dos =>
- 1) En claw t'auras accès au touche Croix Rond Carré Triangle directement sans devoir passer du joystick droit au autre touche puisque tu auras le pousse qui gères le joystick droit (la plus part du temps mon index reste sur la Croix)
- 2) Tu peux vraiment tout faire plus rapidement (visé / tiré / construire)... les possibilités sont nombreuses

Pour s'y habitué il faut s'y forcé un peu car c'est pas naturel de jouer comme sa mais une fois que t'y prend goût et que tu t'y habitue, sa défonce tout ;)
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Toute.
Imagine tu cours, on te tire dans le dos =>
- 1) En claw t'auras accès au touche Croix Rond Carré Triangle directement sans devoir passer du joystick droit au autre touche puisque tu auras le pousse qui gères le joystick droit (la plus part du temps mon index reste sur la Croix)
- 2) Tu peux vraiment tout faire plus rapidement (visé / tiré / construire)... les possibilités sont nombreuses

Pour s'y habitué il faut s'y forcé un peu car c'est pas naturel de jouer comme sa mais une fois que t'y prend goût et que tu t'y habitue, sa défonce tout ;)
Je ne jouais qu'en claw avant, mais je trouve la manette de PS4 inadapté a cela ^^
 
Haut