xnanogamer01120
Premium
bonjour je voudrait savoir le nom d'un casque bien ou on nous entend bien parler qui se casse pas au bout 1 mois et confortable et qu'on entend bien les bruits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut, quelle est ton budget ?bonjour je voudrait savoir le nom d'un casque bien ou on nous entend bien parler qui se casse pas au bout 1 mois et confortable et qu'on entend bien les bruits
Prend le Ear Force PX22 ou le casque sony pour ps4 :Bah n'est pour noël je pense Max 130€
Salut,Bah n'est pour noël je pense Max 130€
Je l'utilise depuis fin 2013, aucun souci avec, actuellement il fonctionne toujours aussi bien, pas cher maintenant en plus, tu la en Blanc / ainsi que noir, j'ai le noir, après blanc si tu aimes prends en blanc, mais voilà c'est largement suffisant, si tu le veux, fonce sur celui-ci également .Il est confortable ? On entend bien ?et il tien longtemps (dureté)
Le mieux c'est le px22 ou le ear forceSalut,
C'est vrai que le PX22 est vraiment pas mal. Voici sa fiche,
C'est un casque résistant, et tu pourras le garder plusieurs années. Il est très confortable, et ne gène vraiment pas. A toi de bien t'en occuper !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici une vidéo test.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu as également le Tritton 720.
Encore une fois résistant, et sympa.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Selon moi, le meilleur reste le PX22Le mieux c'est le px22 ou le ear force
C'est un sans fil ? Il tien longtemps ?ou on peu le brancher à la manette ?Je l'utilise depuis fin 2013, aucun souci avec, actuellement il fonctionne toujours aussi bien, pas cher maintenant en plus, tu la en Blanc / ainsi que noir, j'ai le noir, après blanc si tu aimes prends en blanc, mais voilà c'est largement suffisant, si tu le veux, fonce sur celui-ci également .
Alors tu peux le mettre par le port USB, la manette aussi tu peux le mettre, mais perso j'utilise pas port usb, c'est super bien, toujours j'utilise comme ça,C'est un sans fil ? Il tien longtemps ?ou on peu le brancher à la manette ?
Merci pour toute les repond je pense prendre celui que vous lancez dit merci à vousAlors tu peux le mettre par le port USB, la manette aussi tu peux le mettre, mais perso j'utilise pas port usb, c'est super bien, toujours j'utilise comme ça,
Je l'utilise depuis fin 2013 , suffit de faire attention comme n'importe quel casque, ne pas faire le sauvage avec, puis tu le gardera longtemps ^^
Pas de souci avec plaisir, j'espère que tu sera heureux du casque en tout casMerci pour toute les repond je pense prendre celui que vous lancez dit merci à vous
moi j'en suis très content