Résolu Qu'elle casque acheter pour PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Premium
Réactions
198
RGCoins
50
bonjour je voudrait savoir le nom d'un casque bien ou on nous entend bien parler qui se casse pas au bout 1 mois et confortable et qu'on entend bien les bruits

Salut xnanogamer01120,

Je te conseille le px22 il est très bien même au niveau du prix qui est en réduction pour 60€ c'est vraiment le top :ok:

Bah n'est pour noël je pense Max 130€
Salut,

C'est vrai que le PX22 est vraiment pas mal. Voici sa fiche,
C'est un casque résistant, et tu pourras le garder plusieurs années. Il est très confortable, et ne gène vraiment pas. A toi de bien t'en occuper ! ;)
Voici une vidéo test. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu as également le Tritton 720.
Encore une fois résistant, et sympa.

Il est confortable ? On entend bien ?et il tien longtemps (dureté)
Je l'utilise depuis fin 2013, aucun souci avec, actuellement il fonctionne toujours aussi bien, pas cher maintenant en plus, tu la en Blanc / ainsi que noir, j'ai le noir, après blanc si tu aimes prends en blanc, mais voilà c'est largement suffisant, si tu le veux, fonce sur celui-ci également .

Salut,

C'est vrai que le PX22 est vraiment pas mal. Voici sa fiche,
C'est un casque résistant, et tu pourras le garder plusieurs années. Il est très confortable, et ne gène vraiment pas. A toi de bien t'en occuper ! ;)
Voici une vidéo test. :)

Tu as également le Tritton 720.
Encore une fois résistant, et sympa.

Le mieux c'est le px22 ou le ear force

Je l'utilise depuis fin 2013, aucun souci avec, actuellement il fonctionne toujours aussi bien, pas cher maintenant en plus, tu la en Blanc / ainsi que noir, j'ai le noir, après blanc si tu aimes prends en blanc, mais voilà c'est largement suffisant, si tu le veux, fonce sur celui-ci également .
C'est un sans fil ? Il tien longtemps ?ou on peu le brancher à la manette ?

C'est un sans fil ? Il tien longtemps ?ou on peu le brancher à la manette ?
Alors tu peux le mettre par le port USB, la manette aussi tu peux le mettre, mais perso j'utilise pas port usb, c'est super bien, toujours j'utilise comme ça,
Je l'utilise depuis fin 2013 , suffit de faire attention comme n'importe quel casque, ne pas faire le sauvage avec, puis tu le gardera longtemps ^^

Alors tu peux le mettre par le port USB, la manette aussi tu peux le mettre, mais perso j'utilise pas port usb, c'est super bien, toujours j'utilise comme ça,
Je l'utilise depuis fin 2013 , suffit de faire attention comme n'importe quel casque, ne pas faire le sauvage avec, puis tu le gardera longtemps ^^
Merci pour toute les repond je pense prendre celui que vous lancez dit merci à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour