Résolu Quelle carte graphique pour 300-400€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miho Azuki

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour

J'ai un pc gamer et ma carte graphique a lâché, je ne sais pas laquelle prendre, j'ai un budget de 300-400€ en sachant qu'il me faut aussi un clavier et un écran dans ce prix, merci d'avance

Avis dit à l'arrache, mais merci quand même
Salut , étant donné qu'il faut retirer du budget initial les périphériques , meme en choisissant du bas de gamme on se retrouve avec ( une 1060 ) .
Alors que si nous parton du principe que tu a réellement 400 euro à deboursai on se retrouvé avec une 1070 bien plus performante , mais encore il faudrai savoir la taille du boitier , pour savoir si l'une des deux celons ton choix rentre bien , et si l'alimentation est assez puissante .
Bonne journée !

Salut , étant donné qu'il faut retirer du budget initial les périphériques , meme en choisissant du bas de gamme on se retrouve avec ( une 1060 ) .
Alors que si nous parton du principe que tu a réellement 400 euro à deboursai on se retrouvé avec une 1070 bien plus performante , mais encore il faudrai savoir la taille du boitier , pour savoir si l'une des deux celons ton choix rentre bien , et si l'alimentation est assez puissante .
Bonne journée !
Comment connaître sa config? Que je la mette sur le sujet?

Comment connaître sa config? Que je la mette sur le sujet?

Salut,

Tu vas sur ce site pour connaitre ta configuration PC : tu télécharges leur logiciel qui te permettra justement d'analyser ta config ! :)

Cependant, il te dira pas tout, comme le nom du boîtier ou le nom/puissance de l'alim, il faudra démonter la tour afin de connaitre le nom/puissance de l'alim. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour