Résolu quelle carte graphique choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F..K that

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
bonjour voilla je voudrai jouer en 4k mes quelle carte choisi jai entre 250 et 350€

En 4k???????? mec ton budget c'est 1 quart de ce qu'il te faut, il faut genre deux carte graphique gtx 980 minimum :) , j'ai deja essayer avec une gtx 980 x1 c'est vraiment extremement limite ! , je pense qu'il faut que tu tape dans la 1080 a coup sur !! mais la c'est aumoins 700€ la carte

LOL
Sérieusement ?
:mdr:

Une gtx 1060 est très loin de faire tourner des jeux en 4k.
En plus la versions msi est pas une bonne versions au vue de son prix trop élevé.
Il faut que tu augmente ton budget pour jouer en 4K, et puis il faut la ram et le proco qui suit, compte au moins, compte au moins 1700-1800€ minimum pour ce genre de config.

Avec ton budget c'est ca: ou ca:

Ca reviendras a la meme chose

jai un i5 6400 apre je c pas si sa va
et pour la cart
il dise qu elle fait 4k ??
c'est la version 3g celle la . la 4k est accessible à partir de 400 euro ...

c pas mon budget c con ma di pour jouer en 4k javai deja tout se qu il fau me manque juste sa
apre voila o pire donner moi des config que je puis voir
si nn jai un i5 6400 une alim 750 cool master apre la carte mere je pense la changer

ok c que dans la description il dise que sa fai la 4k c pour sa si nn tu me propose quoi comme config
je c pas si sa ira mes jai un i5 6400 et 750 alim ^^
C'est pas parce que c'est marqué 4K dans la description que tu vas pouvoir jouer en 4K.
Il te faut au moins 1700-1800€ de budget pour un config adapté, tu as ce budget ?

ok c que dans la description il dise que sa fai la 4k c pour sa si nn tu me propose quoi comme config
je c pas si sa ira mes jai un i5 6400 et 750 alim ^^
Déjà avec un 6400 t'oublie les gros jeux donc en 4K à part CS t'oublie même avec une 1080

c pour sa que je demande des conseille tu propose quoi comme config
J'ai résussi a diminuer un peu le budget, mais meme avec ca tu pourras pas jouer a tout les jeux en ultra 4k.

plus ce ventirad:

ok et merci

si d'autre personne on des config pour jouer en 4k simple sur des jeux comme gta 5
je cherche pas a avoir un pc de ouf nn plus et pas trot cher ^^
je compte fair un pc dans un bureau donc en plusieurs étape
je suis preneur de tout idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour