Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la version 3g celle la . la 4k est accessible à partir de 400 euro ...jai un i5 6400 apre je c pas si sa va
et pour la cart
il dise qu elle fait 4k ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok c que dans la description il dise que sa fai la 4k c pour sa si nn tu me propose quoi comme configc'est la version 3g celle la . la 4k est accessible à partir de 400 euro ...
C'est pas parce que c'est marqué 4K dans la description que tu vas pouvoir jouer en 4K.ok c que dans la description il dise que sa fai la 4k c pour sa si nn tu me propose quoi comme config
je c pas si sa ira mes jai un i5 6400 et 750 alim ^^
C'est pas parce que c'est marqué 4K dans la description que tu vas pouvoir jouer en 4K.
Il te faut au moins 1700-1800€ de budget pour un config adapté, tu as ce budget ?
Déjà avec un 6400 t'oublie les gros jeux donc en 4K à part CS t'oublie même avec une 1080ok c que dans la description il dise que sa fai la 4k c pour sa si nn tu me propose quoi comme config
je c pas si sa ira mes jai un i5 6400 et 750 alim ^^
J'ai résussi a diminuer un peu le budget, mais meme avec ca tu pourras pas jouer a tout les jeux en ultra 4k.c pour sa que je demande des conseille tu propose quoi comme config